Menu

Breve

Alain Juppé rencontre Abdelilah Benkirane à Rabat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé, en visite officielle au Maroc, a rencontré hier, jeudi 8 mars, à Rabat, le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane. Les deux responsables politiques ont notamment procédé à la signature d’une convention d'un prêt concessionnel de 50 millions d’euros et d'une subvention de 300 000 euros, accordés par l’Agence française de développement et destinés au plan Maroc Vert, rapporte la MAP.

Le chef de la diplomatie marocaine devra s’entretenir ce vendredi avec son homologue marocain, Saâd Dine El Othmani. Parmi les sujets qui devront être abordés lors de cette rencontre: la crise syrienne et le conflit du Sahara.

si tu le dis
Auteur : sakki
Date : le 11 mars 2012 à 21h59
je dois comprendre que je suis un chien ? admettons je le suis ok mais il faut savoir que le chien est le plus fidèle il ne mort jamais son maitre par contre un homme est traitre et pourtant il est réfléchi je ne sais pas si tu pourras comprendre le sens de ma pensée
quant à mes pensées d'un Sioniste aussi il faut savoir que le Sionisme il écrase tout le monde y compris toi je suis certain que ton ordi il est sioniste et leur chiens aussi ils écrasent tout le monde le "monde entier" pendants ce temps ton genre il insulte les gens pendants que les chiens te dominent et te nourri même et je te dis chiche de ne pas accepter les aides de ces chiens des zionistes comme tu dis dans tous les domaine même du blè pour faire la farine elle vient des chiens des sionistes
c'est la réalité et non se vanter et insulter
Dernière modification le 11/03/2012 22:02
Monsieur Juppé..
Auteur : elmourabet
Date : le 11 mars 2012 à 21h46
Mr.sakki,
votres penseés sont les mémes que les pensées des zioniste et leurs chiens dans le mond Arabe pour Nasser et Ben Barka,Ben bella ,Abdelkarim Alkhatabi.ect..

C´est la penseé de 5e batllon dans la nation Arabe.

Elmourabet
ahhhhhhhhhh bon
Auteur : sakki
Date : le 11 mars 2012 à 19h44
il fallait laisser le dictateur tuer et violer, et massacrer ses concitoyens bravo
Mr. Alain Juppé..
Auteur : elmourabet
Date : le 10 mars 2012 à 22h44
J´ésper quw mr Benkirane n´a pas oublier le sans des freres Libyens dans les mains de Juppe, plus de 140.000 de victimes jusque maintenant. Alain Juppé et son goevernement son les premiers responsables de masacre de peuple libyens.C´est ne pas vrais monsieur Benkiran?

Elmourabet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com