En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Yabiladies.com : Le portail des Maghrébines est né !

Grâce au forum de Yabiladi.com Yabiladies est sorti des limbes ! L’envie de dialoguer, d’échanger et de recueillir des conseils pratiques sur la vie quotidienne a animé des centaines de milliers de maghrébines. Ayant mesuré cet engouement, l’équipe du journal électronique marocain a lancé ce nouveau portail en ligne dédié à ses fidèles « ladies ».

Illustration réalisée par Meryem Meg

Ce jeudi 8 mars, Yabiladies.com a vu le jour. Ce portail combinant informations spécifiquement dédiées au maghrébines, services et discussions libres sur les fourms s’intéresse aussi bien aux sujets féminins actuels que à ceux relatifs à la vie et à la culture des sociétés maghrébines. Engagé auprès des Marocains du monde et des Maghrébins, il reflète les attentes et besoins de ses internautes par le biais de son forum et son flux d’actualités.

A l’instar de son frère ainé Yabiladi, le portail Yabiladies est édité par la société Web Stratégie. Aujourd’hui, les deux fenêtres du Maroc tendent à faciliter, au quotidien, l’échange entre ses communautés électroniques.

Informations, forums et services

Le portail Yabiladies.com propose un ensemble de rubriques : mode, beauté, mariage, santé et famille. L’art culinaire n’est pas en reste, car la cuisine maghrébine demeure riche par ses sapidités gastronomiques et par leur expansion à l’échelle internationale. Que l'on vive en France, en Espagne ou au Maroc, le patrimoine culinaire reste un puissant trait d'union au sein de la communauté maghrébine.

Toutefois, si la forme se veut « légère » et féminine, le contenu rédactionnel se veut solide et engagé. A la fois frais et sérieux, il se veut un moyen d’aborder des problématiques de société et des sujets de débats « controversés », sans oublier, pour autant, les dernières nouveautés. Les ladies pourront garder un œil sur les tenants, aboutissants et état d’avancement des affaires administratives telles la kafala, démarches du mariage, nouvelles lois...

Cet espace est, en quelques mots, le lieu de rencontre des femmes maghrébines entre elles et avec une information qui leur est spécifiquement adressée. Bref, tous les moyens sont bons pour faciliter et enrichir la vie des ladies !

Suivre Yabiladi
femme
Auteur : cherlar
Date : le 11 mars 2012 à 09h25
vous, les femmes, ne revendiquer pas vos droits ! vous êtes bien soutenues dans la religion musulmane.
Bonne Fête Majesté......à toutes....
Auteur : pouic2011
Date : le 08 mars 2012 à 14h01

A toutes celles qui se reconnaitront.......
c'est bien
Auteur : sakki
Date : le 08 mars 2012 à 13h44
je viens de poster la viva la femme
la femme libreeeeeeeeeeee
la femme femmeeeeeeeeeeeee
la femme déterminéeeeeeeeeeeee
Facebook