Menu

Breve

France : Un foyer d’immigrés incendié à Nanterre

Publié
Ph : Le Parisien
Temps de lecture: 1'

Un foyer d’immigrés de la société Adoma, à Nanterre, a été secoué par un incendie survenu au huitième étage dimanche 4 mars à 8h du matin, rapporte Le Parisien. 150 résidants ont dû être évacués en urgence, selon des informations qui nous ont été transmises par Ouachekradi, responsable de la coordination des résidants des foyers Adoma et membre de l’Association des travailleurs maghrébins de France. Certains des locataires concernés ont été hospitalisés.

Pour le moment, les causes réelles de l’incendie sont méconnues, mais le rapport de l’enquête de la police laisse perplexe. «On a eu hier les conclusions de l’enquête de la police. C’est un incendie d’origine criminelle. C’est quelqu’un qui a mis le feu. Jeudi prochain, on va porter plainte contre X», indique à Yabiladi Mathieu Rouault, responsable de communication chez Adoma.

Cet incendie survient à un moment délicat, puisque la coordination des résidants des foyers Adoma a lancé récemment un appel au boycott des élections des conseils de concertation qui auront lieu bientôt. La présidence de ces conseils revient automatiquement à la société gestionnaire qui n’est autre qu’Adoma.

esperant que les jours avenir seront meilleurs
Auteur : richko
Date : le 07 mars 2012 à 20h04
Les emigres sont pris en otage en france ou ailleurs en europe. On remarque cela a chaque fois ou les elections s'approchent. Pourquoi pas le FN pour voir ce qu'il veulent faire de nous. On tout cas on est perdant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com