Menu

Breve

Emeutes à Taza : Un homme condamné à 10 ans de prison ferme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un individu a été condamné aujourd’hui, mardi 28 février, à dix ans de prison ferme par la cour d’appel de Taza, pour son implication dans les émeutes survenues en février dernier, dans le quartier populaire El Koucha. Il est accusé de tentative de meurtre d’un élément des forces de l’ordre. Le mis en cause est également poursuivi pour «avoir mis le feu à une voiture de police et entravé la circulation sur la voie publique», a indiqué une source judiciaire à la MAP.

De violents affrontements avaient eu lieu, à Taza, dans la nuit du 1er au 2 février dernier, entre des manifestants, dénonçant notamment le chômage, et les forces de l’ordre. Le 4 janvier dernier, la ville avait également été secouée par de violentes émeutes ayant fait au moins une trentaine de blessés.

réponse à azzouz la merde
Auteur : becharelkhir
Date : le 29 février 2012 à 18h08
Oui c'est vrai ,on trouve de la merde dans ce pays tant qu'il ya des gens de la merde comme toi ,mais ce pays ne sera jamais de la sorte ,tant qu'il des chorafas qui veillent et qui prennet la peine pour que ce pays demeurera toujours un pays des chorafas,comme il l'était il y a de cela un peu plus de 12 siècles.
Chammar âala ktafak wa bakkar bakri , wa twakal âala Allah,et tu verra comment tu t'adviendra par la suit...
IZANNES!!!
Auteur : azouz des bois
Date : le 29 février 2012 à 16h09
il me dégoute ce pays rien à faire personne ne bougera pour débarquer le despote.10ans pour avoir dit merde a une politique de merde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com