Menu

Breve

Casablanca : Le ministre de la justice ouvre une enquête pour dilapidation de biens publics

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre marocain de la Justice et des Libertés, Mustapha Ramid, a demandé au parquet général de la Cour d’appel de Casablanca, l’ouverture d’une enquête sur une affaire de dilapidation de biens publics qui aurait eu lieu à l’Académie Régionale d’Education et de Formation de la région du Grand Casablanca (AREF), a fait savoir Aujourd’hui le Maroc, jeudi 23 février. En cause, une somme d’un milliard trois cent quarante millions de dirhams.

Déjà, des éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire se sont rendus, la semaine dernière, au siège de l’AREF, situé sur le boulevard Sidi Abderrahmane. Le gouvernement de Abdellilah Benkirane entend montrer qu'il sera inflexible face à tout soupçon de corruption.

RAMID le Jongleur!
Auteur : abdo447
Date : le 28 février 2012 à 11h02
Mr Ramid arrêtez de prendre les Marocains pour Des Idiots!

Nous , on veut le proces de la CNSS ( caisse nationale de Sécurité Sociale , Theatre de la Plus Grande Escroquerie de l'histoire du MAROC 10 Milliards €€ !!!!)

On veut aussi le Procés du CIH ( crédit immobilier et hotelier avec à sa tête le MAFIEUX ALIOUA !! ))

voilà les dossiers qu'il faudra traiter d'une manière Urgent, mais je ne crois pas que Mr RAMID à le Courage d'attaquer de Gros dossiers de Peur de Contrarier sas Maîtres!!
Tout le peuple est avec Le ministre de la justice
Auteur : Hamza
Date : le 26 février 2012 à 15h07

Tout le peuple vous soutient monsieur le Ministre: soyez intraitable face aux corrompus, aux voleurs et autres irresponsable.
que le menage du printemps commence
Auteur : sidiyazid
Date : le 24 février 2012 à 23h53
Que le ménage du printemps commence et ne s'arrête jamais ; trop de vols, de pillage et de gabegie handicapent le maroc : une véritable classe sociale : la classe féodale administrative s'est doré la pilule aux frais des marocains ......

ce ménage est devenu nécessaire non osa uniquement pour rendre justice au peuple marocain mais aussi pour reaffermir la bases de l'état marocain lui même ques ces prédateurs rongent depuis l'indépendance .
Dernière modification le 24/02/2012 23:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com