Menu

Breve

François Hollande annule sa visite au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Contrairement à ce qui avait été annoncé au début du mois, le candidat du Parti socialiste (PS) français à l’élection présidentielle François Hollande ne se rendra pas au Maroc en mars prochain. C’est plutôt Martine Aubry, première secrétaire du PS, qui effectuera la visite, prévue pour la mi-mars, à sa place, a fait savoir aujourd’hui, mercredi 22 février, le Parisien. Aubry se rendra, par la suite, en Algérie, puis en Tunisie.

François Hollande préfère, en effet, ne pas «trop s’éloigner de la France», a-t-il confié. «L’intuition de François Hollande, c’est que la campagne se joue en France auprès des Français», a indiqué pour sa part Pierre Moscovici, son directeur de campagne, cité par la même source. 

hollande !!!
Auteur : dadrenee12
Date : le 23 février 2012 à 12h33
il a les chocottes ... le mou !
MARRAKECH ???
Auteur : dadrenee12
Date : le 23 février 2012 à 12h32
Bonjour,
Une association marocaine des droits de l'enfant avaient annoncé qu'elle irait jusqu'au bout , à propos du scandale de pédophilie qui se serait passé à Marrakech ...
Depuis , plus rien !
Encore une fois , qu'essaie -t-on de nous taire ?
Parce que un ancien ministre socialiste en est soupçonné et d'autres personnages bien placés avec lui ?
Parce qu'il y a des raisons d'Etat à Etat qui empêchent que les investigations se poursuivent ?
Parce qu'on aurait peur d'un édifiant scandale ?
J'en appelle à la droiture et à l'éventuelle dénonciation de ces faits calomnieux pour lesquels la protection de l'enfant est plus importante que les " autres raisons" Quelle qu'elles soient .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com