Menu

Breve

Belgique : Aucun détenu marocain n’a été extradé vers le Maroc jusqu’à présent

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Depuis le 1er mai, l’extradition des détenus marocains en Belgique vers le royaume est possible grâce à un accord signé avec les autorités marocaines. Cependant, aucun détenu marocain n’a été extradé au Maroc depuis cette date, a fait savoir aujourd’hui, vendredi 17 février, la presse belge.

Actuellement, il y aurait prés de 1200 ressortissants marocains détenus dans des prisons de Belgique. Seuls 190 d’entre eux peuvent éventuellement être extradés vers le Maroc, dont Fouad Belkacem, alias Abou Imran.

Porte-parole de l’organisation extrémiste Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, vient d’être condamné, le 10 février dernier, à deux ans de prison ferme, par le tribunal correctionnel d’Anvers. Le procureur général d'Anvers a réclamé qu’il soit déchu de sa nationalité pour qu’il puisse être extradé vers le Maroc.

hassan2
Auteur : Daït Aoua
Date : le 18 février 2012 à 19h03
Hassan2 a dit dans son temps, les marocains qui ne se comportent pas bien dans votre pays ramenez-les moi. A vous de juger Madame nabila. Quel parcours.......
Enfermez ces crapules dans les prions marocains.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 18 février 2012 à 15h47
Les étrangers porteurs de la nationalité belge peuvent la perdre en cas de fautes graves qui touchent à la sécurité du pays,et aussi les extrémistes ou ceux qui touchent à la personne du Roi, c'est logique.
Le cas de Fouad Belkacem est très grave, il incite à la violence, il n'a pas arrêté de nuire aux marocains et aux belges, il se fait un film devant le palais royale belge pour attaquer le Roi et diffuser son reportage sur internet. Il a fait beaucoup de tord aux étrangers installés en Belgique, il mérite bien d'être déchu de sa nationalité et purger une peine sévère au Maroc sans aucune pitié pour une crapule pareil.
Dernière modification le 18/02/2012 15:50
Bientôt tapis rouge au Maroc pour Fouad Belkacem
Auteur : pouic2011
Date : le 18 février 2012 à 11h00
Fouad Belkacem perd sa nationalité Belge et le Maroc va l'accueillir les bras ouverts,tapis rouge comme de bien entendu pour s'installer avec son organisation Sharia4Belgium,sorry Sharia4Morocco.
Bon vent à cet énergumène,vermine,assisté qui n servait à rien dans cette société où pas mal d'étrangers vivent paisiblement.
La peine de mort ou la lapidation pour ce Marocain sur la place de Jamaâ El Fna,Tfou 3lih.Shama of Morocco.
extradition des marocains de la belgique
Auteur : nabila61
Date : le 18 février 2012 à 01h53
pourquoi les extrader la plus part sont nes en belgique,ce sont des belges d origine marocaines,le maroc n a pas due signer cette accord avec la belgique,on nous montre toujours du doigt,on ai mal traite aussi il ya beaucoup de rassisme,ils veulent se debarasser des marocain facilement,et je demande au gouvernement marocain de ne pas signer d accord avec toute l europe,et de refuser l expulsion des mre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com