L'AMDH dénonce un cas de décès sous la torture

Khadija Ryadi, présidente de l'AMDH

L’Association Marocaine des Droits de l’Homme (AMDH) vient d’annoncer un cas de décès sous le coup de la torture. Selon l’AMDH, il s’agirait d’El Asri Cherkaoui, un jeune homme âgé de 26 ans, qui serait mort dans un commissariat à Témara, dans la région de Rabat. La famille du défunt n’avait plus reçu de ses nouvelles depuis le 3 février dernier, date de son arrestation, indique la même source. L'information n'a pas encore été confirmée par les autorités marocaines.

Témoignage de la mère du défunt

Suivre Yabiladi
REVOLUTION, REVOLUTION
Auteur : abdou z
Date : le 08 février 2012 à 14h46
au MAROC toute est pourri du grand au petit fonctionnaire
pas de droit pas de démocratie pas de justice pas de sécurité pas de travail pour les pouvoirs gent il il que la force des maghzen qui compte.
le roi se promène dans le pays pour fortifier ces milliards vous savez qu'il est le 2ème milliardaire au monde arabe .
il faut une révolution pacifique et dégager tous ceux monde et compris le pjd.
Punir les responsables
Auteur : ElChamali
Date : le 08 février 2012 à 13h55
C'est un évènement triste, grave. Que les responsables de cette mort soient punis.

Que la loi s'applique aux policiers comme elle s'appliquerait à tout citoyen responsable de meurtre.
le nouveau maroc
Auteur : abdo447
Date : le 08 février 2012 à 13h40
les PJDistes doivent être conscients de leur réalités amers,,de misérables acteurs obliges par le palais a jouer des séquences théâtrales de la comédie noire,,,,,de simples bouchons qui empêchent l éclatement de la mousse…..

le roi actuel a bien assimilé les ruses que son père lui a enseigne il a fait passer la transition pouvoir a son compte avec les larmes du crocodile…..scènes théâtrales à lesquelles se se sont joints les youssoufistes de l USFP enrichis par les dons de l'économie de rente …..
aujourd’hui md6 n'est plus le roi des pauvres qui fuT aux premiers mois de la mort de son père …c est un roi photocopie de son grand père biologique un brigand et un despote oppresseurs des pauvres il leur désigne des wali comme celui désigne pour gouverner a berrechid qui traites les pauvres citoyen….sujets….de sa majesté de CAFARDS……. sommes nous devant une xenophobie ou seul les alaouite et leurs serviteurs mafieux et autres organisations de malfaiteurs represente la race pure ,,,celle conçue par la doctrine d adolph hitler,,,,,,
Ca n'arrive pas qu'aux autres.
Auteur : Chibani2
Date : le 08 février 2012 à 08h26

C'est chez nous,dans notre pays,nouvelle constitution,justice sociale,droits et devoirs,bcp de blabla mais malheureusement des cas comme celui-ci ne sont guère isolés.
Oui Majesté,a main de fer dans un gant de velours continue à faire des dégâts contre les citoyens qui osent s'indigner et résiter en revendiquant justice sociale et droit à la dignité.
Facebook