En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Jamel Debbouze, Anelka et Omar Sy, réunis pour « L'entrée des Trappistes »

Jamel Debbouze, Nicolas Anelka et Omar Sy ont tous un point commun, celui d’avoir grandi à Trappes, dans la banlieue parisienne. « L’entrée des Trappistes », un film documentaire placé sous le signe de la diversité, tentera de retracer leurs différents parcours. Le documentaire, qui sera diffusé ce soir à partir de 20h55 sur Canal+, est produit par la journaliste Mélissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze.

« Il existe beaucoup d'illustres Trappistes - Vieira, La Fouine, Sophie Aram... Mais je me suis intéressée à eux parce que leur amitié est indemne, toujours aussi forte. Ils s'épaulent dans les épreuves. C'est ce qui m'a donné envie de faire le film », explique Mélissa Theuriau. S’exprimant au sujet de son époux, l’animatrice de M6 confie : « Jamel cache ses larmes face au succès d'Omar et du film « Intouchables ». On a l'impression que c'est le sien. Constater toujours autant de prévenance, de solidarité et de bienveillance entre eux est assez beau et étonnant ».

Suivre Yabiladi
2 commentaires
Aucun talent
Auteur : aminedu33
Date : le 08 février 2012 à 02h35
Il a perdu toute crédibilité ce guignol. Je le hais et personnellement, il ne me fait pas rire, ces sketch sont bidons à l'instar de Gad, ou on voir un réel investissement et un travail bien fourni. Maintenant pour faire rire le public, il critique et parle de ses parents pour vendre ses blagues. Pauvre Djamel, l'argent t'a rendu aveugle.
trop sujet sur la france
Auteur : habib75
Date : le 07 février 2012 à 20h06

c'est que debbouz fait sa pub??

je comprends pas qu'on parle trop des news de la france , apres incident de l'assemblée nationale, gueant, cfcm, voila qu'on fait de la pub d'une emission de canal + !!!!

Facebook