Rashid Debbouze, le petit frère de Jamel fait son cinéma

Rashid, le frère cadet de Jamel Debbouze, sera bientôt à l’affiche du film « La désintégration » de Philippe Faucon, réalisateur français né à Oujda, au nord-est du Maroc. Le film dont la sortie est prévue pour le 14 février prochain, met en scène également Yassine Azzouz, Ymanol Perset et Zahra Addioui. Le film relate le parcours de trois jeunes hommes, Ali, Nasser et Hamza, issus des banlieues et qui font la connaissance de Djamel, un manipulateur qui tentera des les endoctriner.  

Le film « montre plusieurs islams, celui de la mère, celui de l'imam et de celui de l'endoctrinement. (...) Les extrémistes, que le gouvernement les arrête, qu'il les expulse. Pour moi, ils ne représentent pas l'islam », explique Rashid Debbouze, cité par Purepeople.com. Interrogé sur sa relation avec son frère ainé, il confie : « Il y a un écart de dix ans entre Jamel et moi. Quand il est devenu champion du monde d'improvisation, j'avais 6 ans. Il m'a donné envie de jouer. (...) Aujourd'hui, je n'ai qu'un prénom, à moi de prouver ce que je sais faire ».

Bande annonce du film "La désintégration"


Suivre Yabiladi
on peut pas parler d'autre chose?
Auteur : amir
Date : le 04 février 2012 à 03h44
toujours le meme disque: les immigrants arabes,l'islam,le foular,le hijab,le nikab,les fatwa,lhrig,..

y a pas d'autre sujets a traiter dans le cinema des ''arabes ''de france que ça?
ces 'boun...les' ne trouvent-ils pas que notre culture et notre religion sont pas assez stigmatisées comme ça par les judeo-chretiens?
c'est quoi le message de ces navets a part faire de l'argent?

les jamal et companie pensent qu'il sont des vrais artistes et qu'ils ont un vrai public dans la population de gaulois,mon Q. ils ne sont qu'une machine de propagande au mains des sionistes qui eux sont les vrais patrons.

qu'ils facent autre chose apart de parler de l'islam et vous verrez s'ils fairont recette.
Dernière modification le 04/02/2012 03:45
Encore un bouffon pour le Palais!!!!!!!!!
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 03 février 2012 à 09h12

Encore un pour amuser Le Roi,bonne continuation et Djamal est déjà un panneau publicitaire à 3 neurones.Je critique quelque chose avec mes mots que je trouve vulgaire.
Je ne le ferai pas pour Gad El Malah,Bedos,Stéphane,Guerra etc...Ils ont de l'esprit ces gens là Messieurs.
Avis
Auteur : ElChamali
Date : le 03 février 2012 à 07h49
Le film a l' air sympa
L' acteur a l' air gravement pistonné. Dommage
Facebook