News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Universités d'été العربية Connexion

Parodie : Bref, le Maroc allait (kane) gagner la CAN

« Bref, le Maroc allait gagner la CAN » ou « L’mouhim, l’maghrib kane ghay yrba7 la CAN », tel est le titre qu’ont choisi les deux animateurs de Hit Radio Momo et Ismail pour parodier la célèbre série Bref, diffusée par Canal +.

A travers une vidéo originale, qui dure une minute et 43 secondes, Momo revient sur le parcours « raté » des Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2012. En faisant le parallèle entre les déclarations optimistes d’Eric Gerets et les deux défaites de la sélection nationale, contre la Tunisie et le Gabon, Momo tente de résumer en « Bref » la participation marocaine à cette CAN. Une tentative réussie qui fait le buzz depuis quelques heures sur la toile marocaine !

Parodie de « Bref », par Momo et Ismail

Suivre Yabiladi
2 commentaires
une equipe de losers
Auteur : razak
Date : le 02 février 2012 à 21h53
il faut etre nul en football pour croire que le maroc pouvait gagner la can avec une equipe de losers ..compose de chamakh qui ne joue pas ,taarabt en conflit avec son club ,kantari blesse , essaidi blesse , boussouffa nullissime , lamyaghri archi nul ,el arabi en hibernation , basser zero , LES BOURRICOS DE L'ATLAS .
BRAVO
Auteur : khikhi
Date : le 01 février 2012 à 19h35
très bonne vidéo.

ce pondant c est mieux que tu n a pas regarder le match Maroc-Niger car tu aurais étais encore plus dessus pour ne pas dire choqué par le comportement d'un capitaine d'équipe Kharja se comporter comme un idiot avec le médecin de l équipe national meme si le Maroc a gagné !

un capitaine d'équipe raté qui a marqué 3 buts dont un hors-jeux et un penalty et un autre dans un cafouillage impossible de ça il se prend pour dieu' !

une victoire au bout du souffle !!!
Facebook