En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

BMCE : Consulter son compte en ligne est possible

La banque BMCE lance actuellement un système de service en ligne : BMCE Direct, accessible depuis le site internet de la société. Il est désormais possible pour les titulaires d’un compte BMCE qu’ils soient professionnels, particuliers ou MRE, de consulter leur compte en ligne et de réaliser des virements nationaux et internationaux sans se déplacer au guichet, annonce la BMCE.

Le client internaute doit auparavant s’inscrire sur le site de la BMCE afin d’obtenir son identifiant et un mot de passe pour accéder à son compte. A noter toutefois que le formulaire de pré-souscription n’est en réalité qu’un simple formulaire de contact accessible à n’importe qui voulant envoyer un mail à la BMCE quelqu’en soit l’objet. La réactivité des services de la banque n’est donc pas assurée.

Suivre Yabiladi
consultation de compte en ligne
Auteur : ghalim
Date : le 28 mars 2013 à 18h14
j'ai fais l'inscription du produit BMCE Direct MRE. J'ai essye à plusieurs reprise sur le site BMCE BANQUE de trouver l'angleais pour consulter mon compte en vin????
Pouvez vous m'expliquer donc comment faire!!!!!!!!
Car chez ma francaise c'était comme une lettre a la poste...............
Cordialement
NB. J'ai monidentifiant et mon mot de passe..
protistation
Auteur : pas content
Date : le 14 novembre 2012 à 19h19
je suis pas content de vos services voue depasse par attijari wafa .. ça fiat deux ans que je reclame un identifiant et le mot de passe mais en vin j'arrete le prelevement la semaine prochain je conseille a mon entourage de laisser leure argent en france pour la qualite de leur service c'est a chier
consulter mon compte
Auteur : louloub
Date : le 01 septembre 2012 à 15h28
sans
ça existe depuis longtemps...
Auteur : bamouss
Date : le 01 février 2012 à 10h14
Ce service est disponible chez les concurrents (BMCI depuis plusieurs années déjà...) il est gratuit pour certains clients.

En France par exemple,il est gratuit chez la Société Générale,toutes opérations en ligne gratuites...
Dernière modification le 01/02/2012 10:14
Noce direct
Auteur : JAAB
Date : le 01 février 2012 à 00h43
Ça marche a merveille,on peut presque tout traiter sans se déplacer . c est un service payant 12,83 dh par mois (1€).
Facebook