Menu

Breve

Les Marocains de Catalogne se regroupent pour former un syndicat

Publié
Santa Coloma de Gramenet
Temps de lecture: 1'

Pour mieux défendre leurs intérêts, les travailleurs marocains de la Catalogne, au nord-est de l’Espagne, viennent de créer un nouveau syndicat. Baptisé Sindicato Liberal Obrero de Cataluna (SILOC), ce syndicat aura pour but notamment de «promouvoir les liens d’amitié et de rapprochement»  existant entre le Maroc et la Catalogne, a indiqué son secrétaire général, Ahmed Griri, cité par la MAP.

Le SILOC, dont le siège est basé à la ville de Santa Coloma de Gramenet, dans la région de Barcelone, compte déjà 250 affiliés. Des représentants du Gouvernement catalan se sont récemment rendus sur les lieux. Ils ont affirmé que l’exécutif régional était disposé à accorder l’aide nécessaire à cette structure pour qu’elle puisse assurer son bon fonctionnement.

SILOC
Auteur : ahmed siloc
Date : le 21 mars 2012 à 12h24
Sobre este articulo del dia 31/01/12 con autor pouic2011 que se encuentra en la pagina YABILADI sobre SILOC ( sindicato liberal obrero de cataluña), comunicamos a vuestro periodico, la noticia que se a publicado en esta pagina y a sido visto por todo el mundo, el sindicato junto con la junta directiva a decidido que este articulo no consta de ninguna prueba que nos pueda culpar de que somos una oficina del ministro de interior en catalunya. Nosotros no vamos a ir por la via judicial, vamos a poner una querella contra el periodico contra el periodico en marruecos y en España; y donde se encuentre vuestra sede.
Por los hechos tan graves que han sido publicados en esta pagina tendreis que demostrar ante la alta presidencia del PSOE que estos hechos son verdaderos.
Lamentamos muchos los hechos y quetengamos que llegar a la justicia.
Esperamos vuestra contestación los más pronto posible.
Rêve & Réalité
Auteur : JusteCjuste
Date : le 31 janvier 2012 à 18h08
Après un "Sindicato marroqui en Cataluña" il faudrait une "ley marroqui en Cataluña".
Les catalans, déjà ne suivent pas trop les directives de Madrid, alors cela sera impossible d’accepter celle de marocains, il faut être logique !!!
Le SILOC n'a rien de syndicat et c'est organisation sous l'égide du Royaume (Ministère de l'intérieur).
Auteur : pouic2011
Date : le 31 janvier 2012 à 12h29

Cela ne m'a pas l'air d'un vrai syndicat car le SILOC est ouvert pour informer le Maroc sur toute sorte de propagande sur la Souveraineté du Maroc y compris le Sahara comme de bien entnendu.
Lisez la réaction d'une Haute Personnalité deu PSOE /

No acabo de entender que significa que,unos de los objetivos es contradecir la propaganda falsa de algunos medios hostiles a la integridad territorial de Marruecos.

Vive la Démocratie,la Liberté du Travailleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com