Menu

Breve

Maroc : 70 diplômés chômeurs menacent de s'immoler par le feu

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Trois diplômés chômeurs ont tenté de mettre fin à leurs jours mercredi à Rabat en mettant le feu à leurs vêtements. Deux jours plus tard, dans le sud du pays, ce sont 70 autres jeunes, qui dans le but d’être embauchés, menacent de commettre un «suicide collectif».

La revendication principale de ces jeunes diplômés sans emploi est d’être tout bonnement embauchés par l’Office Chérifien des Phosphates. À proximité de la ville de Benguerir, dans le sud du pays, les protestataires ont tenté de s'introduire dans une carrière de phosphate avec des explosifs, indique l’agence de presse Reuters, citant des déclarations des autorités locales. L’intervention policière a conduit à l’arrestation de six personnes, «soupçonnées d'être les instigatrices de ce mouvement de contestation». 

bien sur sataniste !!!!!!
Auteur : Lion de l'atlas!
Date : le 22 janvier 2012 à 00h45
Quoi mohamed bouazizi ? Tu crois vraiment que ces un martyre ? Ton bouazizi continue de brûlé et continuera de brûlé jusqu'à la fin des temps !!!!!! Voilà la destination des lâches l'enfer !!!!!!!!!! Ils sont voulus goûté au feu hein ? Bah ils seront servie !!!!! Et crois moi la fournaise de l'enfer et terrifiante malheurs à ceux qui se suicide !!!!!!!
satanistes ????
Auteur : tamazirt-tamazgha
Date : le 22 janvier 2012 à 00h34
satanistes ????

quel étrange de raccourci "intellectuel" ????

Quand est que le maroc arretera d'imposer la religion dans tout et n'importe quoi ?

Si on suit ton raisonnement le jeune Mohamed Bouazizi de sidi bouzid en tunisie est un sataniste ? c'est grave de penser cela !!!!
Des Sataniques, direction l'enfer!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 22 janvier 2012 à 00h13
Ces diplômés ont fait des études, au frais des contribuables, et ils ne savent même pas que l'état n'est plus le premier employeur, que leurs diplômes ne sont pas des contrats de travail, et qu'il faut chercher soi-même un boulot dans tout le pays, pas seulement dans ses environs immédiats, de persévérer avec rigueurs dans ses recherches d'emploi, passer plusieurs stages et accepter n'importe quel boulot en attendant des jours meilleurs, au lieu de suicider comme des cons, des ingrats et des profiteurs.
Par leurs attitudes sataniques, on comprends bien maintenant pourquoi ces idiots n'ont pas trouvé du travail, ils étaient condamnés pour la vie à rester chômeurs et drogués.
Ces maîtres chanteurs doivent être écartés de la société, séquestrés dans les prisons, et qu'on leur inflige de fortes amendes, ainsi qu'à leurs entourages, pour que ce phénomène satanique et destructeur de la réputation des bons marocains ne se reproduira plus jamais dans le pays.
Du travail !!!!!!!
Auteur : rebinga
Date : le 21 janvier 2012 à 23h16
Vous commentez bien assis sur vos fauteuil, vous jugez puis condamnés appelant meme a fusiller ces pauvres damnés qui ne demandent que du travail pour vivre dignement.Vous n'avez pas de figure, pourquoi n'appelez vous pas a fusiller tous ces requins illletrés et afidés du pouvoir qui ont fait main basse sur les richesses du Maroc???
La situation n'a jamais été aussi explosive au Maroc, la pauvreté fait des ravages dans le plus beau pays du monde....
QU'ILS VREVENT TOUS
Auteur : HMIMID69
Date : le 21 janvier 2012 à 21h43
Qu'ils crèvent tous, ca debarrasse le Maroc de ces paumés qui ne cherchent qu'a fouttre des troubles, dont le Maroc n y pour rien dans leur malheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com