Menu

Breve

Tanger : Un juge pris en flagrant délit de corruption

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un juge du tribunal de première instance de Tanger a été arrêté, dans la nuit du mardi au mercredi 18 janvier, en flagrant délit de corruption, a fait savoir la MAP. Il a été arrêté au centre ville en possession d’une importante somme d’argent. Le mis en cause a, ainsi, été interrogé hier, jeudi 19 janvier, précise un communiqué du procureur général du roi.

En attendant la fin de l’enquête, l’accusé a été placé en détention préventive à la prison de Tanger.
Avant d’être affecté il y a une dizaine de jours à Tanger, le juge en question était en fonction au tribunal de première instance de Larache et de Ksar el-Kébir, dans le nord du Maroc.

Realite ou Comedie???
Auteur : medellin
Date : le 20 janvier 2012 à 13h55
En quelques mois, les affaires de personnes soupsconnes de corruption defilent, un juge par-ci, des gendarmes par la, et meme un medecin. est la campagne anti corruption promise qui a commence? ou est-ce de la comedie pour calmer le peuple.
Quand je prends mon cas personnel, on ma demande 2 kgs de Kefta pour le diner a un barrage, j'ai refuse et ma carte grise a fait le tour du Maroc.
Et pas si loin que ca, on ma encore demander, d'ailleurs tjrs les memes en uniforme (ca change de couleur pour changer) de quoi boire un cafe.
Vue que ces gens n'ont pas de quoi manger et boire, je suggere qu'une association d'aide et de distribution de nourriture soient crees et fassent le tour des barrages et endroits ou exercent ces malheureux gens...c'est drole mais c'est une possible solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com