Menu

Breve

Casablanca : Un médecin arrêté en flagrant délit de corruption

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un médecin en fonction à l’hôpital public du quartier Sidi Othmane, à Casablanca, a été surpris en flagrant délit de corruption dans son cabinet. La police judiciaire l’a, en effet, surpris en train de recevoir la somme de 1000 dirhams en échange d’un faux certificat médical, rapporte l’Infomédiaire. Le certificat en question attestait que le patient souffrait de diverses blessures nécessitant au total 30 jours de repos. Sauf qu’en réalité, le bénéficiaire se trouvait en bonne santé.

La police judicaire a procédé à l’arrestation du médecin, qui exerçait depuis une vingtaine d’années, précise la même source.

1/00
Auteur : sidiyazid
Date : le 19 janvier 2012 à 01h51
1/00 rien que ce petit pourcentage de serieux, de fermeté et de respect des lois est suffisants pour rendre ceux qui , fonctionnaires, revent de fermes, d'immeubles et de maitresses au droit chemin ou.....aller exercer leur talent d'escrocs vicieux en dehors des services de l'etat.

je reviens toujours sur la fermeture du parc de voitures publics et rendre l'exploitation indûe de ces vehicules severement PENALE
Un voleur voler
Auteur : Etretat76
Date : le 18 janvier 2012 à 22h14
Tous les marocain sont des voleurs!! ils ont pas peurs de dieu.
Maroc = prison Géante !
Auteur : abdo447
Date : le 18 janvier 2012 à 20h21
Si ce genre de contrôle est effectué dans toutes les administrations marocaine, le Maroc deviendra la plus grande Prison à ciel ouvert au Monde.
corruption a l'hosto
Auteur : momo554
Date : le 18 janvier 2012 à 18h52
c' bien fais pour ca gaulle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com