Menu

Breve

1ère rencontre officielle entre la Grande mosquée de Paris et le Crif

Publié
Le recteur Dalil Boubakeur
Temps de lecture: 1'

Une rencontre entre la Grande mosquée de Paris et le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) se tiendra mardi 17 janvier. Il s’agit de la première rencontre officielle entre les deux institutions, relève l’AFP. L’événement baptisé «Juifs et musulmans, pour une citoyenneté en partage» aura lieu à la Grande mosquée de Paris et sera présidé par le recteur Dalil Boubakeur et Richard Prasquier, président du Crif.

«Nous voulons que cette rencontre signe l'émergence de relations renforcées et confiantes entre citoyens juifs et musulmans de France dans le cadre de nos valeurs républicaines», indiquent Dalil Boubakeur et Richard Prasquier dans un communiqué relayé par l’AFP. Cette rencontre sera axée notamment sur la lutte contre la xénophobie, le racisme et l'antisémitisme.

qui represente qui ?
Auteur : sidiyazid
Date : le 13 janvier 2012 à 08h14
L'obsequiété et l'onctueusité de ce Mr Bo Baker me derange !

il fait plus un Cardinal qu'un imam (pas un aelem) musulman ?

Si l'islam interdit la constitution d'une eglise en son sein , ce Cardinal sert finalement à quoi?
j'aime pas du tout l'initiative !
Auteur : Lion de l'atlas!
Date : le 12 janvier 2012 à 13h48
Tu parle ouais c'est les premier à nous discriminer en france les sarkozy les coppé bhl etc ! Et pourquoi y'a que que la loi antisémite protège ! ils ne sont pas les seul à être sémite les musulmans le sont aussi ! Alors merci de joindre à cet loi et se droit ! les flics l'ump et le fn cesseront leurs racisme à la noix ! Mais ils ne le ferons jamais ! Faut con soit toujours les coupables désigné !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com