Menu

Grand Angle  

Maroc : Un déséquilibré mental déterre la dépouille d’une femme à Skhirat

Un déséquilibré mental est entré dans un cimetière de Skhirat pour y déterrer la dépouille d’une femme. Un acte qui a plongé la famille de la défunte et les riverains du cimetière dans une très vive émotion.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les habitants de Skhirat (près de Rabat) n’en reviennent pas. Ce samedi 7 janvier dans la soirée, un homme, considéré comme un déséquilibré mental s’est introduit dans le cimetière Sidi Ben Abdellah Ben Ahmed à Skhirat pour y commettre un acte horrifiant : Il a déterré la dépouille d’une femme de 58 ans, enterrée sur place un mois et demie à peine. Le déséquilibré mental a trainé le corps de la défunte pour le déposer près d’une maison située à une  centaine de mètres de la tombe.

Sur place, il sépare la dépouille de son linceul blanc pour l’habiller de vêtements masculins tout en restant près d’elle, avant l’arrivée des premiers passants qui ont découvert ce spectacle  effroyable. Les forces de sécurité sont alertées par la suite, pour récupérer la dépouille et mettre aux arrêts l’auteur de l’acte insensé. Il est entre les mains des enquêteurs de la Gendarmerie royale qui tentent de savoir ce qui l’a poussé à une telle abomination après avoir profité d’un moment d’inattention du gardien pour entrer dans le cimetière.

Quant au corps, il  a une nouvelle fois été enterré en présence de la famille de la défunte.  Les habitants des environs du cimetière, dépassés par l’effroi et l’émotion ne peuvent n’ont plus contenir leur colère et exigent une meilleure surveillance de ce cimetière.  

Reportage Al Oula à Skhirat

nous avons tous droit
Auteur : rhimou_32290
Date : le 09 janvier 2012 à 19h45
salam cela prouve le manque de prise en charge de la maladie psychatrique dans notre pays.les familles se trouvent dans un desaroi totale sans aide,sans structures adaptees ,il est vital que notre gouvernement se penche sur se grave probleme.la prise en charge est d'une urgence absolu
IL NE DEVRAIT PAS EXISTER
Auteur : HMIMID69
Date : le 09 janvier 2012 à 14h00
POUR QU'IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR D'UNE TEL MONSTRUOSITE, IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DES TYPES COMME CELUI LA EXISTE SUR TERRE, CA NOUS RAMENE A CE QUE JE DIS TOUJOURS, QUE JE NE REPETE PLUS.
horrible
Auteur : abdlai
Date : le 08 janvier 2012 à 20h30
c horrible horrible!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com