Menu

Breve

New-York : Les responsables musulmans boycottent le petit-déjeuner du maire

Publié
Michael Bloomberg, maire de New-York
Temps de lecture: 1'

Pour protester contre le programme de surveillance mené par la police new-yorkaise sur les communautés musulmanes, plusieurs responsables musulmans de la métropole américaine ont décidé de boycotter le traditionnel petit déjeuner interreligieux, offert chaque fin d’année par la mairie de New-York.

Par le biais d’une lettre, rendue publique jeudi 29 septembre, les représentants de la communauté musulmane de New-York expliquent notamment que «telles mesures menacent les droits de tous les Américains, et approfondissent la méfiance entre les communautés et envers la loi». «L'étendue de ces violations des droits civils est étonnante, mais au lieu d'en appeler à la responsabilité et au droit, vous avez jusqu'à présent défendu l'inconduite du NYPD», ajoute la lettre reprise par Lavie.fr.

C'est parce que l'islam prescrit le jihad
Auteur : MPHilout
Date : le 04 janvier 2012 à 08h40

@ Mohammed,

C'est parce que le Coran vous prescrit le jihad
(كتب عليك القتال يا محمد وإن كان كرها لك)
et que les musulmans n'ont jamais osé publiquement dénoncer leur Coran, qu'ils restent un réel danger.
Tout d'abord pour leurs voisins musulmans des pays musulmans : la terreur islamique tue plus de musulmans que de non-musulmans.
Et enfin pour leurs voisins d'Afrique (Boko harâm), d'Asie (Inde par exemple), d'Europe et des Etats-Unis (exemple : adjudant américain Hasan qui avait ajouté "Soldat d'Allah" sur sa carte de visite).
Tant que les musulmans n'auront pas avoué que leur religion a comme ambition de conquérir le monde et tant qu'il diffuseront à travers leurs mosquées une littérature qui fait du jihad une obligation, nous ne pouvons faire confiance à l'islam. Et c'est justement cette littérature que diffusent les mosquées et les centres islamiques des Etats-Unis

La bonne foi, as-sidq, c'est aussi simple que cela cher Mohammed.
Toujours aussi intelligent ...
Auteur : MOHAMMED
Date : le 02 janvier 2012 à 18h29
Alors selon toi, on devrait trouver normal de se faire espionner parce qu'on n'aurait rien à se reprocher?!
Ben dis donc, ca n'arrête pas de taper sur l'islam et les musulmans à cause de la crainte qu'on pourrait en avoir vis à vis des libertés mais ca cautionne le fascisme et la gestapo quand c'est contre des musulmans dans des pays soit disant démocratique...
Si le ridicule ne te tuera pas, j'espère que tes contradictions le feront...
Celui qui n'a rien à cacher ne craint rien
Auteur : MPHilout
Date : le 02 janvier 2012 à 13h16
Il est étonnant de lire que certains musulmans américains n'aiment pas les dernières révélations policières sur la littérature et les enseignements prodigués dans bon nombre de leurs centres aux USA.

S'il n'avaient rien à se reprocher, il seraient ravis que l'inspection se fasse chez-eux pour les laver de tout soupçon et confirmer qu'ils ne cachent rien à leurs concitoyens américains.

D'ailleurs, certains officiels américains ne veulent plus utiliser des termes comme "islamisme" ou "islamistes" en lien avec le terrorisme, pour ne pas offusquer tous ces régimes que nos médias français nomment "islamistes modérés".

En voilà un exemple pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.islamist-watch.org/blog/2011/12/befogging-the-enemy-us-officials-as-human-pretzels

Qst
Auteur : ElChamali
Date : le 02 janvier 2012 à 11h30
C' est qui les ' responsables' musulmans ? Et responsables de quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com