Menu

Breve

France : Un homme menace de mort une employée de la CAF

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Recherché par la police française depuis lundi dernier, un homme qualifié d’ «islamiste» s’est présenté spontanément, mercredi 28 décembre, au commissariat de police du XIXe arrondissement de Paris où il a été placé en garde à vue. Il est, en effet, soupçonné d’avoir menacée de mort une employée d’une Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de la capitale.

Selon le Parisien, l’homme en question, âgé de 25 ans, s’était présenté avec sa femme de 23 ans intégralement voilée à la CAF. Refusant d’ôter son voile intégral, l’épouse s’est, donc, vu refuser l’accès à l’agence. La responsable de l’antenne lui aurait par la suite proposé d’entrer, à condition qu’elle montre son visage au guichet. C’est alors que le mari aurait insulté l’employée de la CAF avant de la menacer de mort «tout en récitant des versets du coran», explique le quotidien. L’employée a déposé plainte contre lui.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme appartiendrait à la Mouvance islamique radicale.

ils leurs donnent encore de faux preuves
Auteur : lune_claire
Date : le 02 janvier 2012 à 13h11
que les musulmans sont des sous developpés,le mec s'il veut garder le voil intégral de sa femme, il n' a quà aller bosser et ne pas compter sur l'argent des koufar!

un vrai homme ne part pas demander les allocations! il part travailler! un vrai crevard! si comme si la mauvaise pub aux musulman n'est pas présente partout il nous rajoute ce merdier de con!
Il va le payer très cher.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 31 décembre 2011 à 18h24
C'est un petit con, tout Simplement, à ne pas confondre avec toute la communauté musulmane pacifique et respectueuse de la religion et des lois en vigueur qui sont en application pour tout le monde.
Dernière modification le 31/12/2011 18:26
systeme français pervers
Auteur : georges
Date : le 31 décembre 2011 à 11h54

Voilà , exact , l'argent facile ,
Pour que ces personnes touchent de quoi aider a vivre ,
des millions de français cotisent afin de remplir les caisses,
c'est ainsi la mauvaise habitude de distribuer gratis
des bienfaits non gagnés.
Au Maghreb la police les aurait embarques de suite!
Ici ils se croient tout permis , mais pourquoi rester en France , d'autres pays du Sud sont prets a recevoir les burkas et leurs maris , mais secs , sans allocs , ni hlm,
comme des mendiants bien entendu .
c'est un autre type de solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien d'étonnant !!
Auteur : Caraa
Date : le 31 décembre 2011 à 09h30
Bourka, mari violent, et la CAF ce n'est pas nouveau ..!! Ils veulent d' l'argent gratuit, ils imposent leur loi à la république ! et quant ca ne marche pas, ils menacent de tuer !! Ca vous étonne ce comportement d'un islamistes integriste ?? Moi non ! Pour eux il ya que des droits , les devoirs ne connaissent pas !

Continuez comme ca ! le front National se frottent les mains pour plus de vote !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com