Menu

Breve

Marrakech : Une famille blessée après une tentative d'immolation par le feu

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un père de famille âgé de 35 ans a tenté de suicider à l'aide d'une bonbonne de gaz hier samedi à 10 heures à Derb Sbâa au quartier El Fakhara de Marrakech. L’homme a survécu mais avec des brûlures au deuxième degré, rapporte la MAP.

«Il s'est aspergé d'un produit inflammable avant de se servir d'une bombonne de gaz», a indiqué une source auprès de la Protection civile à Marrakech, citée par l’agence. Son épouse ainsi que leur enfant de 18 mois qui se trouvaient à proximité, ont été blessés eux aussi, par la flamme qui s’est propagée.

L’homme protestait contre une décision des autorités locales lui interdisant de mener des travaux d'aménagement, sans autorisation. Aucun décès n’a été constaté. Les trois personnes ont été admises aux urgences de l’hôpital Ibn Toufail.

PAUVRE DE PERE EN FILS
Auteur : HMIMID69
Date : le 26 décembre 2011 à 14h35
La pauvreté ne se réduira que si les pauvres comprennent que faire des bébés d'abord réfléchir milles et une fois avant de passer a l'acte et qu'à cause de leur pauvreté qu'ils ne se permettent pas de faire 5 ou 6 sinon des criminelles a punir par (une loi?).
Ainsi leur progéniture souffrira et la société avec .
Le Maroc est l'un des rare pays qui n'ont pas pris la mesure adéquate en matière d'education de sa population dès l'indépendance, bien sur tout n'est pas lier, ni spécifique a un etat plus que d'autres, le manque de moyen plus l'état d'esprit des jeans mal éduqués qui n'arrivent pas a trouver une solution a leur problème du quotidien ils ne se contenteront pas de voir passer les riches sans leur faire de mal, une vengeance on quelque sorte sur la société, cette societe même qui ferme les yeux sue la semence de leur créateur est en partie responsable.
Je me demande ; que pourrons nous faire de ce lui qui viole et découpe une fille pour un poigne de DH ou se qui s'immole en entraînant sa famille avec lui, ou d'un tueur a la veulette ici ou là a travers le Monde, qui les a fait? et sur quelle planète pourront être accepter? je m'arrête là salut tout le monde.
Je lui souhaite la peine maximale en justice.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 26 décembre 2011 à 13h04
Si cet individu a voulu se suicider, il n'avait qu'à le faire tout seul en se jetant d'une falaise, sans vouloir tuer toute sa famille avec un bébé, et ses voisins! On n'est pas en Afghanistan pour faire le kamikaze comme il l’avait fait ce petit con!
Je te signale qu'avec la construction anarchique dans le pays, beaucoup de maisons se sont effondrés au Maroc, à Casa, à Fès ou ailleurs! Ça ne te dit rien ça? C'est parceque tu es aussi con que ce salopard à qui je lui souhaite la peine maximale en justice.
On met tout sur la corruption et on oublie que beaucoup de gens ne respectent pas la loi, qui dans ce cas ci, sert à protéger les citoyens et le paysage de la ville.
Les citoyen algériens sont livrés à eux mêmes, ils construisent sans autorisation , même dans les parcs publiques, allez voir comment c'est devenu les cartiers populaires de ce pays, ça fait fuir tout ceux qui s'en approchent.
Dernière modification le 26/12/2011 13:10
un peu de respect avant tout
Auteur : akounkou
Date : le 26 décembre 2011 à 11h07
Le vrai de vrai, qui t'autorise à traiter cet homme d’imbécile alors que tu démontres à tous les Yabis que c'est toi un imbécile en condamnant avant de juger le pourquoi de cette affaire à laquelle tu ne connais absolument rien.

Imbécile c'est celui qui se voile la face devant des injustices criantes.

Imbécile c'est celui qui se réjouit des malheurs des autres.
sans autorisation...
Auteur : MOHAMMED
Date : le 26 décembre 2011 à 09h58
D'après une expérience familiale récente, pour obtenir une autorisation, il faut payer en bakchich 1 mois de salaire d'un ouvrier moyen et dans le cas contraire il faut attendre plusieurs mois voire plusieurs années sauf si on a une connaissance qui a une connaissance qui a une connaissance qui peut faire pression sur untel ou untel...
Secundo, les services qui s'occupent de cela impose des normes architecturales qui n'ont ni queue ni tête (comme l'imposition d'une terrasse qui prend 30 % de la surface à bâtir dans le dernier étage avant le sta7) et qui sont inacceptables pour une personne normalement constituée.
Il y a de la haggra là-dedans, et là où il y a de la haggra, il y a des actes inconsidérés.
Il ne faut pas oublier que plus on impose de normes, plus on augmente la facture et que donc pour toute une partie de la population, c'est interdire purement et simplement d'avoir son propre toit sur la tête.
le faux du vrai et le vrai du faux
Auteur : indigène
Date : le 25 décembre 2011 à 21h02

Quelle modestie de porter un tel pseudonyme que le votre!!! A vous lire la vérité coule de source. Ne jugez pas avant de connaitre ce qui a poussé ce pauvre bougre à commettre un tel méfait. Visiblement et d'après l'article, il a utilisé une bonbonne de gaz. Soit il est fou à lier soit il n'était pas dans son état normal. En tout cas, bon rétablissement à sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com