News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

La RAM lance une nouvelle ligne entre le Maroc et la Guinée-Bissau

La Royal Air Maroc (RAM) vient d’inaugurer une nouvelle ligne aérienne, qui reliera désormais Casablanca et Bissau, capitale de la Guinée-Bissau, a fait savoir hier, mercredi 14 décembre, Mohamed Maali, directeur du pôle Afrique de la compagnie. La RAM assurera cette liaison deux fois par semaine, mercredi et samedi. Les horaires seront adaptés en fonction des passagers transitant via l’aéroport Mohammed V de Casablanca, précise-t-on.

Un accord pour la création de cette nouvelle ligne avait été signé en septembre dernier, entre le ministre de l'Equipement et des Transports Karim Ghellab, et le Secrétaire d'Etat des Transports et Communications de la Guinée-Bissau Jose Carlos Esteves. Cette démarche s’inscrit ainsi dans le cadre d’une stratégie de développement, mise en œuvre par la RAM, axée principalement sur le continent africain. La compagnie nationale a récemment inauguré une nouvelle desserte entre le Maroc et l’Angola.

Suivre Yabiladi
2 commentaires
Lignes déficitaires à 100%,uniquement pour des conflits d'intêrets......
Auteur : pouic2011
Date : le 15 décembre 2011 à 15h09
Guinée Bissau ou Guinée Cnakry ne seront jhamais des lignes rentables et il ne faut pas être expert en marketing pour découvrir que ces lignes sont ouvertes pour des conflits d'intêrets,encore des valises d'argent public s'envolera pour d'autres cieux.Monsieur le PDG sous l'égide de Sa Majesté,les citoyens ne sont plus des vaches à lait et vous êtes entrain de gaspiller l'argent du pays pour vos fins personnels....Monsieur le Conseiller du Roi,Sa Majesté feu Hassan II investissait bcp en Amérique du Sud sous couvert de la fiduciaire Casablancaise Callatay,le Turco-Juif......
Quelle honte
Auteur : brabrasud
Date : le 15 décembre 2011 à 14h45
Avant d'ouvrir d'autres lignes!!! La RAM doit plutôt chercher à améliorer les conditions de ces passagers vers l'Europe qui sont à la limite de la honte!!!!!!
Facebook