Menu

Breve

Maroc : Arrestation d'un homme suspecté de terrorisme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Suspecté d’avoir des liens avec une organisation terroriste démantelée en mai 2010, un homme répondant aux initiales A.S. vient d’être arrêté, a fait savoir, mardi 13 décembre, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). L’individu, recherché sur la base d'un mandat d'arrêt international lancé en septembre 2010, est connu pour ses idées extrémistes ainsi que son appartenance au courant salafiste jihadiste, rapporte la MAP.

Selon la même source, les investigations menées par la brigade nationale de la police judiciaire ont démontré qu’il était chargé, notamment, de recruter pour la cellule des personnes prêtes à aller en Afghanistan, en Irak ou en Somalie, pour se préparer à la perpétration d’opérations terroristes. Sur ordre du parquet chargé de l’affaire, A.S. a été placé en garde à vue pour être présenté, par la suite, devant la justice.

bravo et merci
Auteur : sakki
Date : le 15 décembre 2011 à 08h03
bravo notre chère police , et merci d'avance de faire plus et d’anticiper encore plus pour faire barrer la route à ces barbares et fou d'ALLAH 7acha ma3ada Alahh que notre allah accepte ces carnages ces tueries commises à son nom non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com