En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Can U23 à Tanger : Première victoire des Lionceaux de l’Atlas face au Nigéria

1 but à 0. C’est par ce score que s’est imposé le Maroc lors du match d’ouverture l’opposant au Nigéria ce Samedi après-midi. Abdelaziz Barrada, le milieu de terrain du club Espagnol Getafe a transformé un penalty à la 25e minute, offrant 3 précieux points aux Lionceux de l'Atlas.

Le second match de la première journée de ce groupe A a opposé le Sénégal à l’Algérie. Cette dernière s'est imposé 1 à 0 face aux Lionceaux de la Teranga. Le buteur, Mehdi Benaldjia ayant écopé d'un carton rouge, sera absent à la prochaine rencontre face au Maroc, le 29 novembre prochain à 17h30.

Les protégés de Pim Verbeek en découdront en dernier lieu avec le Sénégal le 2 décembre à 19h00. Pour rappel, ce tournoi prévu du 26 novembre au 10 décembre prochain à Tanger et Marrakech verra les trois premières sélections participer aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook