Menu

Breve

France : La croissance du marché halal ralentit

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En France, le marché du halal a connu pendant l’année 2011 un ralentissement de sa croissance. C’est ce que vient de conclure une étude publiée par le cabinet d’études SymphonyIRI Group, citée par l’Usine Nouvelle, mercredi 16 novembre. En effet, le marché de l’alimentation halal a enregistré une progression de 10,5% cette année en hypermarchés, supermarchés et magasins hard-discount. En 2010, le marché avait progressé de 25%.

Face à ce constat, l’étude estime que «le marché a besoin de retrouver un second souffle».

Pour ce qui est des assortiments des produits halal, le marché continue de s’élargir, en enregistrant une progression de 23,1% pendant les 12 derniers mois, rapporte la même source.  

Le marché halal
Auteur : destiné
Date : le 18 novembre 2011 à 14h35
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut retenir un seul mot :
-LA CRISE du porte monnaie.....
boucherie hallal ..
Auteur : razak
Date : le 18 novembre 2011 à 11h18
il faut fuir ces escrots pseudo bouchers dit"hallal " la plupart sinon tous sont des voleurs en effet ils n'hesitent pas a vous vendre de la viande perimee a des prix exorbitant ,triche meme sur le prix ...pour gagner de l'argent harram..la seule solution c'est acheter un congelateur et d'aller soit meme egorger son mouton ,poulet ,lapin etc ..c'est la garantie d'une viande de qualite ,moins chere..
Manger moins,manger mieux,manger des pâtes et des patates en ce moment de crise...
Auteur : pouic2011
Date : le 18 novembre 2011 à 08h20
Le Halal et du bio,c'est du pareil au même.Il faut qu'on se mette en tête en achetant,mangeant,buvant HALAL,c'est payer l'impôt des dhimmis,Ahl 3aD dhimma,cessez de vous cachez la face et dites tout haut ce que vous pensez...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com