News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Corse : Meurtre d’un Marocain en situation irrégulière

Lundi après midi, un Marocain de quarante ans, ouvrier agricole en séjour irrégulier sur le territoire a été abattu sur le site de l’ancienne voie ferrée, dans la plaine de San Giuliano (Corse). Msarhati El Hassan était originaire de Taza selon le journal Corse Matin.
La victime a été difficile a identifié selon les enquêteurs qui ont du procéder à de nombreuses vérifications. L’homme qui a été mortellement atteint au niveau de la tête par un tir à bout portant d’arme de chasse, n’avait pas de papier d’identité sur lui et était connu sous plusieurs patronymes. Selon les premières constatations qui ont permis de dater l’heure du décès survenu très peu de temps avant la découverte du corps par les riverains.

La brigade de recherches de Ghisonaccia et la section de recherches d’Ajaccio tentent de recueillir des témoignages au niveau des proches du Marocain. Aucun élément concret n’a été retrouvé sur le corps de la victime. En attendant les résultats de l’autopsie et des expertises balistiques, aucune piste n’est écartée sur les circonstances et le mobile de ce meurtre.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook