Menu

Breve

Casablanca : Les voleurs de rails du tramway arrêtés [Insolite]

Publié
DR/illustration
Temps de lecture: 1'

Spécialisées dans le vol de rails du tramway, quatre personnes ont été déférées devant le tribunal de Casablanca, rapporte le quotidien arabophone Assabah. Les dégâts occasionnés par ce vol sont estimés à 500 000DH, alors que les voleurs revendaient les rails à Tit Mellil à seulement 3 000DH. la bande opérait dans le quartier d’Attacharouk vue l’absence de surveillance sur ce tronçon. La société en charge de l’installation du tramway explique ne pas pouvoir mettre des gardiens partout, ce qui rend les vols possibles même après le lancement du tramway.

Arrêtée pour un autre chef d’inculpation (agression à l’arme blanche), l’une des quatre personnes interpellées a avoué son implication dans le vol des rails et a guidé la police vers ses complices ainsi que vers les lieux de la vente. Les éléments de la police judiciaire ont ainsi pu récupérer les rails volés. Les quatre inculpés sont poursuivis pour «constitution de bande criminelle, vol qualifié et recel». 

Damn
Auteur : LeMask
Date : le 29 octobre 2011 à 11h53
Il faut vraiment les défoncer ces criminels. En faire un exemple.
Une belle bande de saboteurs. Les criminels de ce genre devraient trembler devant la loi. Aucune excuse pour ces crimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com