Menu

Breve

Annulation d'un vol pour Casablanca pour des raisons de sécurité

Publié
Aéroport Charles-De-Gaulle
Temps de lecture: 1'

Trois passagers potentiellement dangereux sont à l'origine de l’annulation du vol Air France pour Casablanca, en partance de Paris. Prévu pour 21h05, ce vol qui partait samedi 1er octobre de l’aéroport Charles-De-Gaulle a été  annulé sur ordre de la police de l’air et des frontières (PAF) françaises. Selon l’Economiste, qui relaye l’information, les trois personnes suspectées d’être dangereuses pour le vol ont été relâchées après avoir subi un interrogatoire de la police.
Les passagers, au nombre de 170, ont été dispatchés le lendemain sur plusieurs vols après avoir été pris en charge et hébergés dans les hôtels de l’aéroport Charles-De-Gaulle. 

C'est une bonne chose !
Auteur : Caraa
Date : le 05 octobre 2011 à 22h39
je salue air france d'avoir pris cette decision d'annuler ce vol ! vaut mieux arriver tard que Jamais !!!!
Dernière modification le 05/10/2011 22:40
Nous voyons des Ben Laden partout.....
Auteur : pouic2011
Date : le 05 octobre 2011 à 08h18
Ne tournons pas à la paranoîa,en lisant l'article et le début "passagers potentiellement dangereux"Impossible de le détecter à vue,ces gens étaient-ils armés????,barbus????,en djellabas?????,comment le voir,si ce n'était pas faire du faciès par ces agents de sécurité....Relâchés après un simple interrogatoire???? Ces Français se sont trompés de cible et ce n'étaient pas les mules qu'ils croyaient avoir sous la main dans cet avion.L'erreur est humaine,vaut mieux de se tromper souvent que de laisser passer des indivudus par les mailles du filet......Au moins je voyagerai en toute sécurité avec Air France,merci la compagnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com