Menu

Breve

Maroc : Une petite bonne battue à mort

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Témoignage sordide. Le quotidien marocain, Akkhbar-Alyaoum, a publié, aujourd’hui, les explications d’Amina L., placée en détention à la fin du mois d’août, pour coups et blessure ayant entrainé la mort d'une petite bonne. «J'ai perdu mon sang froid et j'ai commencé à la battre avec le tuyau d'une bonbonne de gaz. J'ai arrêté lorsqu'elle est tombée sur le sol de la cuisine. Elle était visiblement déjà morte», explique Amina, fille de l'employeuse de la fillette.

Khadija, 11 ans, est morte, le 26 juillet, à El Jadida. Elle était employée de maison à Casablanca. Dans l’affaire, les associations Institution nationale de solidarité avec les femmes en détresse, Bayti, Manal d'El Jadida et Touche pas à mon enfant se sont portées parties civiles dans le cadre du procès de Amina L. qui s'ouvrira le 28 septembre, selon Au Fait.

NE LIBRE !!!
Auteur : Agor
Date : le 29 septembre 2011 à 20h27

A BAS L'ESCLAVAGE DANS LES SOI_DISANT PAYS SAUVAGES ARABES, QUI SE PRENNENT POUR LES MAITRES DU MONDE........HONTEUX QUE CES BEDOINS QUI ne sont pas CIVILISES du tout, se prennent de tel.....!!!! A BAS CES CONS
DEMONS deguises comme ETRE-HUMAIN
Auteur : Agor
Date : le 29 septembre 2011 à 19h56

Cette CONASSE doit subir le meme sort.....
J'espere que la famille de LALLA KHADIJA de 11 ans ALLAH YARHMHA MASKINA se vengeront.....

T'a de la chance que je suis pas a cote de toi..!!!! ORDURE qui se croit MAITRE du MONDE...!!!! Tu va payer conasse......
L'ISLAM!!!
Auteur : Agor
Date : le 29 septembre 2011 à 13h39

On appele ce Mr. LE COMMANDANT DES CROYANTS...
QU'EST CE QU'IL FAIT POUR PROTEGER SES ENFANTS contre ces CONS PEDOFILES dans tout le maroc....Y'en a meme qui viennent d'outres meres, pour en profiter!!!!!!!!

EST-CE L'ISLAM??????????????????????????????????
@■razak
Auteur : Amoqrane61
Date : le 24 septembre 2011 à 23h45
Que vient faire l'Indépendance dans un sujet de société de ce genre? Tu exagère bcp. Il faut des lois qui protègent les enfants mineurs contrele travail et surtout les petites filles contre les abus des patronnes indignes et des enfants gatés de la bourgeoisie et qui punissent sévérement tout abus. Le décret en attente sera incha'Allah discuté et promulgué par la nouvelle chambre qui sera élue prochainement.
Et progressivement il faut éliminer ce phénomène de petites filles contraintes de travailler au lieu d'être sur les bancs de l'école.
le COMBLE!
Auteur : abdo447
Date : le 23 septembre 2011 à 11h15
Demander au FASSIS du MAROC ( plus grands Exploitant et Esclavagiste des petites Filles au MAROC) Via la Ministre des affaires Sociale "NEZHA SKALLI" de mettre une LOIS pour protéger les petites filles de l'exploitation, c'est DEMANDER à UN Pédophile de mettre une LOIS Contre la Pédophilie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com