Menu

Breve

Lalla Salma à New York, pour la 66e Assemblée générale de l’ONU

Publié
Ph: MAP
Temps de lecture: 1'

Lalla Salma est arrivée hier, lundi 19 septembre, au siège des Nations Unis, à New York, rapporte la MAP. La princesse a fait le déplacement afin de prendre part à la 66e Assemblée générale de l’ONU qui porte, essentiellement, sur la prévention et la maitrise des Maladies Non Transmissibles (MNT), à travers le monde.

Un texte, promettant de mettre en œuvre des politiques de prévention et de traitement des MNT, notamment le cancer, les maladies cardio-vasculaires, les pneumopathies chroniques et le diabète, vient d’être adopté par les Etats membres de l’ONU, lors de cette réunion de haut niveau.

La princesse Lalla Salma était à la tête d’une délégation composée de Yasmina Baddou, ministre de la Santé, Mohamed Loulichki, représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU et Rachid Bakkali, directeur exécutif de l'Association Lalla Salma de Lutte contre le Cancer.

Lalla Salma Grande Dame et fière d'elle....
Auteur : pouic2011
Date : le 20 septembre 2011 à 15h21
Mais la Ministre de la santé????? à quand le balai,pour éliminer une de ces nombreux parasites autour du Roi qui ne font que des travaux inutiles.
Madame la Ministre,contactez-moi pour vous donner des cours d'Anglais car voyant vos yeux vous êtes à court......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com