Menu

Breve

Une firme canadienne achète une mine d'argent au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La société canadienne Maya Gold & Silver Incorporation, spécialisée dans l’exploitation minière, vient de conclure une joint-venture avec l’Office National marocain des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM), révèle le portail financier Marketwatch.com, jeudi 15 septembre. L’accord signé porte sur l’acquisition, à hauteur de 85%, de la mine d’argent Zgounder, située dans les montagnes de l’Anti-Atlas.

Après évaluation des offres internationales, le choix de l’ONHYM s’est finalement porté sur Maya Incorporation. «Ceci confirme la ferme intention de Maya de se focaliser sur l’exploration et le développement au royaume du Maroc», a indiqué Noureddine Mokaddem, vice-président et directeur d'exploitation au sein de la compagnie canadienne.

petit à petit
Auteur : darab
Date : le 17 septembre 2011 à 13h20
aprés la vente des grands entreprises aujourd'hui c'est l'anti Atlas {mines d'argent} demain JIBAL ERRIFchaines montagnes RIF{ketama)
Vendez tout le Maroc!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 17 septembre 2011 à 00h44
Vendez tout le Maroc aux étrangers juste avant l’augmentation des prix, comme ça ils font des bons affaires sur le dos des pauvres marocains.
En 2 jours cette société canadienne Maya Gold & Silver Incorporationl a déjà gagné des millions suite à l’augmentation du prix de l'argent sur lemarché boursier, et ça ne va pas s'arrêter là.
L'or et l'argent sont des investissements refuges qu'il na faut jamais céder au privé, et surtout pas aux étrangers, ainsi que les produits d’énergie et l'eau qui sont très vitales pour le pays et son économie.
Pauvre de nous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com