Tentative d'immolation par le feu à Safi

Ph : Archives

Un homme a tenté de s’immoler par le feu aujourd’hui, lundi 12 septembre, à Safi. Il s’agit d’Ahmed El Moltaki, un père de famille au chômage. Selon un militant des droits de l’homme, cité par Lakome.fr, l’intéressé avait l’intention de déposer une demande d’emploi au siège de la Wilaya. Cependant, il aurait été empêché d’accéder au bâtiment. L’homme se serait alors aspergé d’essence avant de mettre le feu par la suite.

Ahmed El Moltaki a été transféré vers la ville Casablanca, en début d’après-midi, précise la même source.

Suivre Yabiladi
2 commentaires
Mettons à la porte les responsables.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 13 septembre 2011 à 15h29
Et pourquoi ces cons n'ont pas laissés ce bonhomme à rentrer dans une administration publique, juste pour déposer sa demande d’emploi au siège de la Wilaya?
Ils se prennent pour qui, pour décider ainsi, prendre les citoyens pour de la m...et les empêcher l'accès à ne administration publique?
Allez! Qu'on nettoie un peu ce Wilaya de cette vermine, qui empoisonne l'air de cette belle ville.
Dernière modification le 13/09/2011 15:35
Un homme,père de famille s'immole et c'est l'indifference totale.......
Auteur : Chibani2
Date : le 13 septembre 2011 à 08h03
S'immoler est un symbole de contestation et de détresse et entre tristesse et colère les citoyens descendent dans la rue pour l'exprimer,mais malheureusement chez nous c'est l'indifference totale aussi bien les medias que les citoyens.Pourquoi Pourquoi ne pas se grouper devant la Wilaya de Safi et exprimer sa colère à ces dirigeants qui retent de marbre devant notre misère.......Tandis que notre Ministre de la Jeunesse et des sports se permet de louer une limousine à 90.000 Dh par mois,sans se préocuper de la detresse des citoyens....
Facebook