Menu

Breve

21 blessés dans un accident de route près de Boulemane

Publié
Ph : Archives
Temps de lecture: 1'

Vingt et un blessés, dont trois se trouvant dans un état grave. C'est le bilan d’un accident de route survenu aujourd’hui, vendredi 9 septembre, sur la route régionale N°505, au niveau de la commune rurale de Guigou, située à proximité de Boulemane. Un véhicule destiné au transport mixte, s’est renversé suite à une crevaison de pneus, rapporte la MAP.

Les trois personnes grièvement blessées ont été acheminées vers le Centre hospitalier de Fès. Les autres blessés ont été transférés à l’hôpital provincial de Boulemane.

Pour rappel, deux autres accidents mortels sont survenus hier, dans la soirée du jeudi 8 septembre, faisant ainsi 3 morts et 11 blessés.

des sauvages qui peuvent dire merci a la corruption.
Auteur : Etretat76
Date : le 12 septembre 2011 à 11h36
merci à la corruption 1000 dh et vous empochez le permis de conduire.

merci à ceux qui n'ons pas de remord et qui ont peux profiter de toute cet argent!!

Dernière modification le 12/09/2011 11:37
ca viendra ;)
Auteur : Caraa
Date : le 12 septembre 2011 à 10h23
Trés bonne nouvelle pour le TGV, mais il en faut encore plus d'autoroutes , et de d'autres TGV comme relier Fes ou Meknes à Marrakech direct sans passer par Rabat ou Casa ....! mais je pense que ca va venir, le Maroc en 10 a bcp changé, et on ne peux pas aller plus vite que ca, Hassan 2 aurait dû commencer à moderniser nos routes et nos lignes ONCF depuis son reigne !! mais rien n'a été fait hélas !!
Et on va avoir un TGV Tanger Casa!
Auteur : hammady
Date : le 11 septembre 2011 à 11h38
Le Maroc a un grand déficit grave en lignes de train reliant toutes les villes du pays. Ce ci permettrait aux citoyens de voyager dans des conditions de sécurité optimales loin des taxis poubelles souvent des corbillards potentiels!
Au lieu d'investir dans de nouvelles lignes on va acheter le TGV pour faire plaisir à nos amis français et faire profiter certains de commissions occultes .
Quand est ce qu'on mettra l'humain au centre de la politique dans notre Pays et trouver un remède à ces drames de nos routes ?
A quand les éthylotest au Maroc......sans gendarmes corrompus.......
Auteur : pouic2011
Date : le 10 septembre 2011 à 09h58
Le Marocain en général quand il se trouve au volant de n'importe quel véhicule,il se croit le Roi du monde et personne ne peut le freiner car il conduit pas avec la tête c'est son machisme qui le guide.
Ne faisant pas la langue de bois et appelant un chat,un chat,je ne veux pas généraliser mais la majorité du personnel roulant soit en cars,camions ou camionettes prennent des substances illicites pour ne pas dire el kif et prennent le volant pour faire des centaines de kilomètres avec des voyageurs sous leur responsabilité.Il n'y a pas que l'alcool que n'importe qui peut détecter avec son odorat mais bien d'autres produits.Les états voisins et Européens le font actuellement en faisant des analyses d'urine et autres.....Et le jour que nous nous sentirons responsables nous ferons attention et nous serons prudents et respecter la limitation de vistesse avec ou sans gendarme au cul.......
Des meurtriers sur les routes Marocaines, avec l'aval du gouvernement !!
Auteur : Caraa
Date : le 10 septembre 2011 à 09h27
Quand est ce que le Maroc sera sérieux dans les obtentions des permis, qui sont facilement achetés !!... afin de tuer les gens après sur les routes ? ! Et qd est ce que le Maroc va établir les cotroles téchniques sur les poubelles de voitures qui sont très dangereuses et qui sont aussi à l'origine de pas mal d'accidents? des pneus jamais changés !!des freins pareil !! et surtout former correctement les professionnelles de la route qui sont la cause de 70% des accidents !
Faudra aussi réparer les routes qui ressemblent pour certains à champs de bataille, alors qu'ils sont trop fréquenter !!
Quand on part on vacances avec nos voitures de France ou d'ailleurs, on est constament arrêté par la police marocaine !! et pendant ce temps là , vous voyez des gens trois sur une mobilette, enfant y compris ... vous voyez passer aussi un camion qui n'a plus d'équilibre, tellement qu'il est chargé, et des petites voitures contenant 8 personnes !! et le flic marocain ne voit pas tout ca! il te dis que tu as dépassé la vitesse de 5/h , et attends que tu lui tends un billet pour que sa conscience profesionelle partent en fumé !!
Faut vraiment s'attaquer aux vrais pb de circulation au Maroc , et arrêter l'hemoragie des morts sur les routes marocaines, qui sont considérés les plus meurtrières au Monde !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com