Maroc : 41 blessés dans un parc d'attraction à Safi

Photo: MAP

41 personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident survenu dans un parc de jeu à Safi le vendredi dernier, rapporte la MAP. Les blessés, dont la majorité sont des jeunes âgés entre 18 et 24 ans, ont été évacués vers l’hôpital Mohammed V de la ville de Safi.

Un précédent bilan, fourni par des sources hospitalières, faisait état d’au moins une cinquantaine de blessés dont deux grièvement.

L’accident est du à une panne mécanique qui a provoqué la chute, au cours du manège, d’une cabine à quatre sièges de la noria du parc d’attraction. Ce parc, autorisé par la municipalité de Safi, connait une grande affluence en cette période de fête.

Suivre Yabiladi
en reponse a abdo 447
Auteur : abdennahi
Date : le 05 septembre 2011 à 16h22
non seulement tu es un rustre ,tu rêves d’être dirigeant de l’ump, les allemands ont appelés cela des kapos.Si tu étais sable parmi les grains de sable du désert on pourrais te reconnaître plus tu te renies plus tu me rappelles les petit noirs qui ne vont pas au soleil en espérant blanchir .
sous fifre tu es souffrance tu resteras
SAFE TARRAK IDOU FID KHOUH!!!
Auteur : Agor
Date : le 04 septembre 2011 à 18h25

Je suis tout a fait d'accord avec vous abdo!!

C'est typiquement fi labled " SAFE TARRAK IDOU FID KHOUH" Cette technologie exige le control presque chaques jours et surtout fi Labled!!!!
Pas d'accord !!
Auteur : abdo447
Date : le 04 septembre 2011 à 14h52
C'est un accident du a la négligence , incompétence , absence de contrôle et absence de normes de sécurité , les RARE parc dattraction qui existe au Maroc datent du MOYEN ÂGE !!!

Et en plus les propriétaires de ces ARMES de Guerre n'ont souscri aucune assurance
Donc toutes ces victimes n'ont que leurs Yeux pour pleurer !!!
totalement d'accord
Auteur : Sauredinokarkoubi
Date : le 04 septembre 2011 à 14h40
C'est un divers malheureux mais courant! abdo447 ferme la
Et ailleurs?
Auteur : fatimacorse
Date : le 04 septembre 2011 à 13h29
Monsieur Abdo447, vous ne ratez pas une occasion de critiquer le Maroc! Mais connaissez-vous d'autres pays? Si vous suiviez un peu l'actualité en Europe, vous devriez savoir que même en France, et en Belgique, il y a eu des accidents de parcs d'attractions, avec des morts! Alors arrêtez de dénigrer le Maroc! Si le Maroc ne vous plaît pas, personne ne vous oblige à y vivre!
Facebook