Menu

Breve  

Taza : Affrontements entre les forces de l’ordre et les diplômés chômeurs

Publié
Photo : Lakome
Temps de lecture: 1'

De violents affrontements ont été signalés hier, mardi 23 août, entre les forces de l’ordre et les diplômés chômeurs, à Taza, au nord-est du Maroc. Les forces de l’ordre sont intervenues dans l’objectif de disperser un campement des diplômés chômeurs, établi devant la préfecture de la ville, depuis le début du ramadan, rapporte le portail d’actualité Lakome.com.

«La police est intervenue violemment pendant que le groupe de permanence faisait la prière. Les affrontements ont éclaté directement après l’intervention», explique Mohamed Chraïbi, membre de l’Association marocaine des droits de l’homme, interrogé par Lakome. «Pendant l’affrontement, la population, spécialement les mineurs, ont soutenu les chômeurs», précise-t-il. Aucun blessé n’a été relevé, rajoute la même source.

Ce n’est pas la première fois que des violences éclatent entre les forces de l’ordre et les chômeurs réclamant des emplois. Le même scénario s’est produit cette année, notamment à Khouribga, Laâyoune et Rabat.

Bouger vos fesses !
Auteur : quivivravera
Date : le 25 août 2011 à 13h38
Les chômeurs , faut bouger vos fesses ,et aller chercher du travail là ou il se trouve ,quitte à changer de villes !

Même en Europe , les gens font leurs devoir (la recherche de travail) y a rien qui vient sans se donner la peine ,et sans chercher !
Vous êtes trop bizzare vous chômeurs MRM , vous croyez qu on va vous apporter ça sur un plateau doré ,quel débilité ! vous savez que faire du désordre comme des vauriens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com