Menu

Breve

Attentat de Marrakech : Le procès reporté au 22 septembre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le procès des 9 suspects impliqués dans l’attentat de Marrakech, survenu le 28 avril, a été une fois de plus reporté au 22 septembre prochain, rapporte l’AFP. Lors de l’audience qui s’est tenue aujourd’hui, jeudi 18 août, l’avocat de la partie civile, Abdelrahim Jamaï, a réclamé ce report afin de permettre à la défense de se préparer.

L’audience d’aujourd’hui a été marquée par la présence d’une délégation de magistrat français et d’éléments de la police française. Les proches des 8 Français décédés lors de l’attentat étaient également présents.

Pour rappel, l’attentat de Marrakech a causé la mort de 17 personnes au total. Les 9 suspects soupçonnés d’être à l’origine de l’attentat sont accusés de «porter gravement atteinte à l'ordre public, assassinat avec préméditation et guet-apens, détention et fabrication d'explosifs et appartenance à un groupe religieux interdit».

le peuple VEUT LA PENDAISON
Auteur : abdo447
Date : le 19 août 2011 à 10h42
Ces bandes de Criminels Poseurs de BOMBES doivent être PENDU sur la Place de JAMAA LEFNA et que la pendaison soit retransmise sur TOUTES Les Chaines TV du MONDE.
l'attentat de Marrakech
Auteur : HMIMID69
Date : le 18 août 2011 à 18h23
Les criminnels meritent un chatiment exemplère et la pène capitale serai meme necessaire pour le poseur de bombe le monde entier observe ce jugement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com