En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Un Marocain de plus au Barça

El Haddadi (au milieu) la nouvelle recrue du Barça

Jusqu’ici inconnu, Mounir El Haddadi fait parler de lui depuis qu’il a rejoint les champions d’Europe, le FC Barcelone. Le jeune attaquant de 16 ans évoluait jusqu’à récemment au Rayo Majadahonda, club de 4e division espagnole.

El Haddadi évoluera désormais au sein de l’équipe B des champions d’Europe, en deuxième division espagnole. Gaucher, doué d’une bonne conduite de balle et d’une bonne qualité technique, le jeune joueur intéressait d’autres formations en Espagne (Real Madrid, Osasuna, Getafe…) et en Angleterre (Manchester City).

Originaire du Rif, et disposant de la double nationalité, El Haddadi a déjà évolué dans les catégories de jeunes de la sélection espagnole. Chez les champions d’Europe, il côtoiera Ibrahim Afellay, international néerlandais d’origine marocaine, lui aussi venant du Rif.

Mounir El Haddadi

Suivre Yabiladi
Costaud, le mec!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 25 juillet 2011 à 22h08
Pour ses 16 ans, c'est un costaud, et il joue bien.
pas vendu
Auteur : HALIMA123
Date : le 25 juillet 2011 à 18h39
Euh pourquoi un vendu, c'est un des plus grands clubs au monde c'est parfait pour sa carrière... pour moi au contraire d'une certaine manière il représente le maroc .. avec tous les fans marocains de cette grande équipe. Je ne peux dire que bravo !
vendu
Auteur : adilfes78
Date : le 25 juillet 2011 à 17h59
Encore un vendu !! Je vois pas pourquoi on fait un article pour les gens qui tournent les dos a leur pays. En s'en fout de sa vie!
Facebook