En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Coupe Davis : Le Maroc bat la Lituanie 5-0 et reste dans le groupe II

Reda El Amrani

C’est sur un score de 5 à 0 que le Maroc a battu la Lituanie, dans le cadre de la 3e journée des barrages de la Coupe Davis de la zone Euro-Afrique. Conduite par son capitaine Mounir Laâraj, l’équipe nationale de tennis était, du 8 au 10 juillet, en déplacement à Vilnius. Hier, Hicham Khaddari s’est imposé face à Julius Tverijonas (6-4, 6-3) avant que Yassine Idmbarek ne réussisse à son tour de se défaire de Julius Gotovskis (1-6, 6-4, 6-2). Après deux victoires en simples, vendredi dernier, le duo marocain Reda Amrani et Anas Fettar a scellé la victoire en battant Lukas Mugevicius et Douydads Sakinis samedi, sur un score de trois sets à un (6-4, 6-4, 3-6, 6-2).

« Notre objectif était de nous maintenir dans le groupe II [de la Coupe Davis, ndlr] en attendant que nos joueurs acquièrent suffisamment d'expérience et du métier pour pouvoir prétendre d'accéder au groupe I », a expliqué Khalid Afif, directeur technique de l’équipe natioanle. Grâce à cette victoire, l'objectif est atteint.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook