Menu

Breve

Maroc : CITI Technologies ouvre une nouvelle filiale

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

CITI Technologies renforce sa présence au Maroc. Le groupe français a annoncé, mardi 28 juin, la création d’une nouvelle filiale dénommée «CITI Technologies Maroc», renseigne la MAP. Ce plateau d’ingénierie sera implanté à Casablanca et va concerner les secteurs des mines et engrais, le traitement et la valorisation des déchets, l'énergie et les hydrocarbures, mais aussi les transports terrestres automobile et ferroviaire.

Des ingénieurs et techniciens marocains vont constituer la main d’œuvre. La nouvelle société qui compte actuellement 10 salariés ambitionne d’atteindre l’effectif de 50 salariés d’ici fin 2012. Divers métiers sont ciblés : dessinateurs projeteurs en tuyauterie, plasturgie et équipements intérieurs automobile pour les secteurs de l'énergie et des transports terrestres, instrumentation.

CITI Technologies a été créée en août 2009. Elle s’active dans des projets technologiques et d’ingénierie en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, et en Asie. Outre sa nouvelle filiale, le groupe français compte aussi d’autres entités au Maroc comme le terminal de stockage d'hydrocarbures sur le port Tanger Med, la centrale de cogénération de la raffinerie de la SAMIR à Mohammedia, sans oublier des projets de centrales électriques à vapeur à Jorf Lasfar et à Safi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com