Menu

Breve

Deux sociétés espagnoles s'allient pour construire des usines au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'entreprise basque CIE Automotive s'associe au groupe «Hispamoldes» pour créer une société de construction de pièces détachées automobiles au Maroc. Deux usines devraient être construites courant 2011, rapporte l'agence de presse EFE. Un investissement initial de 1,1 million d'euros est prévu pour ces deux usines qui se trouveront dans la zone franche de Tanger.

La première usine servira à fabriquer des pièces en plastique pour des systèmes d'injection et le montage de ces derniers. La production devrait démarrer au mois d'octobre. Dans la seconde usine seront produits des moules et pièces pour des moteurs à injection, et ce dès la fin de l'année, selon les prévisions. CIE Automotive est déjà présent au Maroc. A travers ces deux projets, l'entreprise veut arriver à un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros dans le Royaume en 2012.

ces investisseurs espagnols ...
Auteur : MOHAMMED
Date : le 09 juin 2011 à 11h33
... me laissent carrément perplexe. Ils ont le plus grand nombre de chômeurs de toute la communauté européenne (+ de 4 millions) et ils ne font qu'investir à l'étranger. C'est une belle brochette d'enfoirés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com