News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Téléréalité : Le Sahara marocain bientôt en prime time à la télé américaine

Le désert marocain s’invite sur le petit écran américain. Et ce sera dès le 23 juin prochain sur la chaîne ABC en prime time à travers « Expedition impossible: Kingdom of Morocco ». Une téléréalité tournée dans des paysages magnifiques du désert du royaume et qui met aux prises des Américains moyens en quête d’aventure.

Le Maroc, plus beau pays du monde ? Des Américains ne manqueront probablement pas de le dire à leur tour cet été. Ils auront en effet, l’occasion de découvrir des paysages merveilleux du désert marocain à travers « Expedition impossible: Kingdom of Morocco », une téléréalité tournée dans le Sahara marocain.  L’émission sera diffusée à partir de ce 23 juin en prime time par la chaîne de télévision américaine  ABC.

Treize équipes de trois personnes, toutes de nationalité américaine, s’affrontent dans cette compétition. Face aux obstacles naturels, et aux énigmes et stratagèmes de leurs concurrents, les aventuriers sont appelés à faire valoir leurs capacités de jugement mental et d’endurance physique. Les dix étapes de la compétition les conduisent dans des  Ksours millénaires du Sahara, à s’habituer aux animaux du désert et à côtoyer ses habitants, notamment les fameux chameliers et autres charmeurs de cobras.   

« Expedition impossible: Kingdom of Morocco » est produit par Mark Burnett, également producteur de « Survivor » et « Eco-Challenge », des programmes à grand succès. Le Maroc l’a séduit parce qu’« aucun autre pays au monde n'offre un tel foisonnement de paysages romantiques et variés », confie-t-il. Une bonne pub pour le Maroc, auprès de millions de  téléspectateurs américains ! Espérons seulement que le téléspectateur de « Expedition impossible » ne pensera pas le Maroc qu'à travers ses dunes, ses chameaux et ses charmeurs de serpent...

Bande annonce de l'émission

Dans le même dossier
Suivre Yabiladi
culture
Auteur : bzou
Date : le 07 juin 2011 à 19h33
Je pense que c'est une bonne chose .Quelque soit les pensées du téléspectateur , il a le droit de rêver et de découvrir toutes les belles choses qui existent au Maroc .
Le Maroc n'est le seul pays sur la planète a avoir certains problèmes ,nul n'a le droit d'impliquer un touriste aux problèmes internes du pays qu'il visite .
Le Maroc fait son chemin vers la modernisation , vers la concrétisation d'un état de droit ...ce sont des chantiers qui necessitent l'implication des citoyens et non des touristes .
tourisme de m...
Auteur : LAHLOU42
Date : le 07 juin 2011 à 16h35
Y A pas de quoi se réjouir l ami le tourisme est négative pour notre société un vrai fléau qui nous apporte que maladie , miséré, et abus d enfants et de femmes , ça ne vaux pas le coup le faible revenu tiré du tourisme on le paie trop cher au niveau sociétale, je dit non a cette fausse économie de m...
Nice , very nice
Auteur : participant
Date : le 06 juin 2011 à 19h23
trop la classe la bande annonce ,les paysages ... j'aime bien comme le presentateur dit : Kingdom of Morrocoooo
ca fera connaitre encore plus la beauté de notre kingdom of Morrocoooooo..l'année prochaine on aura 1 million de touristes americains en plus dans notre Kingdom of morocccccco .... si c'est pas plus ... faut que les marocains suivent ....
Facebook