Mariah Carey appelle son fils d'après son salon marocain

Après le boxeur américain Mike Tyson, c’est au tour de Mariah Carey de s'inspirer du Maroc pour le prénom de son enfant. La chanteuse américaine vient en effet de baptiser l’un de ses deux jumeaux « Moroccan ». Formera-t-il un jour une bande d'ami avec Morocco, le fils de l'ancien champion de boxe ?

Mariah Carey et son epoux Nick Cannon

Mariah Carey a donné naissance, samedi 30 avril, à Los Angeles, à deux jumeaux, une fille et un garçon. Après avoir gardé le suspens pendant 4 jours, Mariah et son époux Nick Cannon ont finalement décidé mercredi 4 mai, de dévoiler les prénoms de leurs bébés au grand public. Et, surprise, le garçon s'appelle « Moroccan », avec comme deuxième nom « Scott », rapporte le quotidien Les Echos.

Pourquoi « Moroccan » ? Mariah Carey n'est pas allée chercher plus loin que... dans son salon. C'est dans son Moroccan Room, le salon marocain de son appartement à Manhattan, que Nick Cannon l'avait demandée en mariage. C'est en cet honneur que leur fils portera à jamais en prénom la nationalité marocaine. Lui et un fils de Mike Tyson pourraient former une bonne paire. L’ex-champion de boxe américain avait prénommé son 8e enfant, né de son mariage avec Lakiha Spicer, le 25 janvier dernier, « Morocco ».

Pourraient-ils avoir des soucis à la frontière marocaine, s'ils venaient un jour au Maroc ? Peut-être; mais le fils de Mariah Carey aura toujours la possibilité de mentionner son deuxième prénom : Scott. Ce nom est à la fois le second prénom du père mais aussi le prénom de jeune fille de sa grand-mère.

La soeur jumelle, quant À elle, s'appelle Monroe. Mariah a voulu honorer celle qui « a toujours été un modèle » pour elle, la célèbre actrice et chanteuse Marilyn Monroe.

Suivre Yabiladi
2 commentaires
felicitation maria
Auteur : BRANDOU
Date : le 16 juin 2011 à 15h37
je souhaite a vos fils une grandes vie pleins de succes
Société
Auteur : bzou
Date : le 06 mai 2011 à 22h16
Un veritable HOMMAGE à l'ARTISAN MAROCAIN qui a conçu Ce Salon Marocain qui a inspirée cette grande Artiste .Peut être qu'un événement pareil inciterait davantage les décideurs à oeuvrer pour la sauvegarde et la promotion de l'art de vivre marocain sous toutes ses formes.
Facebook