En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Economie Publié Le 11/01/2017 à 14h21

La 2e édition de l’événement relatif au tourisme d’affaires «Meetings Morocco» prévue les 12 et 13 janvier à Marrakech

La 2e édition de l’événement de marque relatif au tourisme d’affaires «Meetings Morocco» aura lieu à Marrakech les 12 et 13 janvier prochain. Elle sera placée sous le thème «la nouvelle ère du tourisme d’affaires».

Organisé par le réseau Globe Network, en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), ce rendez-vous se veut un lieu de rencontres professionnelles au service du tourisme d’affaires au Maroc, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

«Meetings Morocco» est une rencontre à taille humaine où se mélangent rendez-vous B2B, espaces networking et d’échanges, conférences thématiques et de présentation, soirées événementielles et «Eductours» de qualité. L'occasion d'élargir le portfolio de prestations au profit des professionnels du tourisme d’affaires dans toutes les régions du Maroc.

Les rencontres se font respectivement entre régions et destinations, hôtels et chaînes hôtelières, lieux événementiels et centres de conférences, agences réceptives, transport, prestataires et toutes les solutions techniques et technologiques dont un professionnel du tourisme a besoin.

L’événement accueillera des acheteurs internationaux en provenance de 30 pays ayant un grand intérêt pour la marque Maroc.

Le programme de l'édition 2017 comporte des conférences animées par des experts nationaux et internationaux dont Patrick Baudry, qui animera une conférence sur le thème «Parvenir à l’excellence» et Daniel Verschaere, directeur marketing du cabinet de conseil Wavestone et VP France UNICEO, qui animera deux conférences intitulées «Panorama des outils digitaux pour animer vos meetings et conventions» et «Le e-tourisme ou comment booster son marketing territorial et touristique».

Une troisième conférence est aussi programmée sur le thème «Comment bien réussir l’organisation d’un événement», animée par Djamila Berrada, directrice générale de l’agence Autograph.

Soyez le premier à donner votre avis...