En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Politique Publié Le 10/01/2017 à 15h45

Gouvernement : « Benkirane nous a donné le carton rouge », affirme Akhannouch

Ce matin, le président du RNI était à Fès pour rencontrer les cadres de son parti. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée au Maroc, initiée depuis son élection à la tête de la Colombe, le 29 octobre à Bouznika.

Au sortir de la réunion, Aziz Akhannouch a commenté, dans de brèves déclarations à la presse, le communiqué d'Abdelilah Benkirane du dimanche 8 janvier annonçant la fin des négociations avec les chefs du RNI et du MP.

Le chef du gouvernement désigné «nous a donné le carton rouge. Nous ne pouvons plus aller sur le terrain pour parler» des consultations de la formation d’un gouvernement, a-t-il expliqué dans des déclarations au site d'informations Goud.ma.

3 commentaires
AKHNOUCH LE TROMPEUR
Auteur : azf21
Date : le 12 janvier 2017 à 11h19
Ce type il cherche il défend que ses intérêts personnels et ceux de ses proches c'est tout il s'en fou de peuple pour comprendre ça regardez comment il se comporte puis il ne respecte rien concernant les règles de la démocratie en plus de ça, il bloque le pays....
La trahison
Auteur : taharo
Date : le 11 janvier 2017 à 12h35
Mr Akhannouch préfère répondre à Mr Ben Kirane sur la forme et passe sous silence les vrais raisons de la rupture des discussions à propos de la formation du nouveau gouvernement. Il se croit permis de prendre l'initiative de former une coalition de partis secondaires pour imposer à la majorité élus par le peuple des personnes et des partis que la majorité des marocains ont banni. A quoi il joue. Mr Ben Kirane n'est pas dupe et le peuple marocain l'est encore moins. Au leu de nous faire sortir des répliques digne d'une comédie de mauvais goût, il aurait mieux fait de négocier sérieusement et directement avec ceux qui lui ont fait confiance et ne pas les mettre sur le fait accomplis avec des personnes qui n'ont rien à faire non seulement au gouvernement mais également sur la scène politique marocaine. On ne tire rien d'une coquille vide.
Re: Akhanouch le faux.!?!?.......
Auteur : motao-1
Date : le 10 janvier 2017 à 18h39
Citation
motao-1 à écrit:
Je suis abasourdi; je n'arrive pas à croire qu'Akhanouch serait devenu si maladroit que ça. J'avais toujours cru qu'il était le bon et le plus équilibré. Maintenant c'est lui qui devient TRACTEUR car l'ancien est en panne pour toujours.