Menu

Breve

Nouvelles nominations chez Saham Assurance après la démission d'Ahmed Mehdi Tazi

(avec MAP)
Publié
Le conseil d’administration de Saham Assurance Maroc a nommé Nadia Fettah Alaoui en qualité de présidente du conseil d’administration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le conseil d’administration de Saham Assurance Maroc a nommé Nadia Fettah Alaoui en qualité de présidente du conseil d’administration, a annoncé le pôle Assurance du Groupe Saham.

Le conseil d’administration de Saham Assurance, réuni jeudi, a pris acte de la démission d'Ahmed Mehdi Tazi de son mandat d’administrateur et de président-directeur général (PDG) de la compagnie, souligne l’assureur coté dans un communiqué publié sur le site de la Bourse de Casablanca, notant qu’il souhaite s’orienter vers de nouveaux projets.

Le conseil, qui a noté avec satisfaction la progression de la compagnie pendant la période où la direction de Saham Assurance Maroc a été confiée à Ahmed Mehdi Tazi, a également procédé à la nomination de Moulay M’hamed Elalamy en qualité de directeur général. Mahmoud Oudrhiri et Gilbert Nasarre ont été nommés directeurs généraux délégués. Toutes ces décisions prennent effet à compter de cette date, précise la même source.

Nadia Fettah Alaoui a rejoint le Groupe Saham en 2005 et y a occupé plusieurs postes de responsabilité. Aujourd’hui, elle est directrice générale déléguée de Saham Finances, holding regroupant les 36 compagnies d’assurance et de réassurance du Groupe Saham.

Moulay M’hamed Elalamy a quant à lui intégré le groupe en 2013 en tant que directeur général de Saham Assistance, la compagnie d’assurance du groupe spécialisée dans l’assistance, puis a assuré le secrétariat général de Saham Group.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com