Menu

Breve

Casablanca : Un véhicule de M'dina Bus prend feu sur l'avenue Al Fidae

Publié
Un bus de la société M’dina Bus a pris feu, ce vendredi 30 décembre après-midi, sur l'avenue Al Fidae à Casablanca. / Ph. Casa24
Temps de lecture: 1'

Un bus de la société M’dina Bus a pris feu, vendredi 30 décembre dans l'après-midi, sur l'avenue Al Fidae à Casablanca, en raison d'un court-circuit dans le moteur. C’est ce que rapportent nos confrères de Casa24 et du 360.

Sur le boulevard Al Fidae et au niveau de Hay Farah, un individu aurait aperçu de la fumée en provenance du moteur du bus et se serait chargé d’avertir les personnes à bord, note Casa24. La protection civile a été dépêchée sur les lieux pour maîtriser le feu, mais le véhicule de M’Dina Bus s’était déjà transformé une «carrosserie en fer carbonisée», décrivent les deux médias. Aucune victime n'est à déplorer suite à cette incident, concluent les mêmes sources.

De son côté, l’entreprise aurait réagi suite à cet incident. «Un incendie s’est déclaré dans un bus sur la ligne 67. Grâce à la mobilisation, le professionnalisme du conducteur ainsi que le sang-froid des citoyens, aucun blessé n’est à déplorer», indique M’dina Bus, citée par Challenge.

L’incident se serait déroulé vers 13 heures. «Dès que le conducteur s’en est aperçu, il a prioritairement procédé à l’évacuation du véhicule puis s’est servi de l’extincteur de bord pour essayer de maîtriser le feu.» Une enquête a été immédiatement diligentée afin de déterminer les causes de cet incident, conclut l'entreprise dans son communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com