Menu

Breve

Sahara : Impliquer directement le Maroc et l’Algérie (Hillary Clinton)

Publié
Hillary Clinton, sur Nessma TV
Temps de lecture: 1'

Impliquer directement toutes les parties concernées est la meilleure façon d’arriver à un règlement de la question du Sahara, «notamment le Maroc et l’Algérie». C’est le point de vue d’Hillary Clinton, la secrétaire d’Etat américaine. Elle a tenu ses propos sur ce jeudi 17 mars sur le plateau de la chaîne privée tunisienne Nessma TV.

Hillary Clinton a également rappelé que l’administration américaine «soutient le processus de paix entrepris sous l'égide des Nations unies» pour résoudre ce conflit qui empêche «une complémentarité et une intégration économique dans la région maghrébine».

la contradiction des pouvoir algero lybienne ...
Auteur : razak
Date : le 19 mars 2011 à 16h39
il faut rappeller que si ce contentieux artificiel sur le sahara marocain dure c'est parce que le pouvoir totalitaire algerien mais aussi lybien sont pres a deverser des milliards de dollards pour defendre le droit d'un soit disant peuple du sahara mais d'un autre cote confisque la democratie de leur peuple en mobilisant plus de 30 000 policiers pour empecher des manifestants et pire encore ils utilisent des armes de guerre contre leur propre peuples quand ils osent reclamer des droits !!!!
hillary sahara
Auteur : noman
Date : le 18 mars 2011 à 21h10
MmeClinton A PARFAITEMENT RAPPELE LA SOLUTION SUR L E SAHARA . EN EFFET SEUL L ALGERIE ET LE MAROC PEUVENT RESOUDRE SE PROBLEME QUI EMPECHE CES 2 PAYS D AVANCER VERS UN AVENIR MEILLEUR ET PROPSPERE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com