Menu

Breve

Ajournement de l’affaire de Saad Lamjarred au 23 décembre

Publié
Le chanteur marocain est poursuivi en France à la fin d'Octobre, pour agression sexuelle sur une femme de 20 ans française identifiée comme Laura. / DR
Temps de lecture: 1'

L’affaire de viol impliquant Saad Lamjarred a été ajournée au vendredi 23 décembre, selon les dires de l'avocat du chanteur à Al Arabiya. Son client est à ce jour, détenu à la prison de Fleury-Mérogis.

Le chanteur marocain est poursuivi en France pour agression sexuelle, fin octobre, sur une femme française de 20 ans prénomée Laura. L’accusatrice travaillerait dans l'industrie de la mode.

Dans le sillage de cette affaire de viol, en novembre, une autre affaire similaire à New York le rattrape. Une femme de Brooklyn avait accusé Lamjarred de l’avoir battue et agressée sexuellement lors d'un voyage touristique à New York en 2010. L'avocat de l'Américaine, Rifat Harb avait déclaré que sa cliente avait abandonné les poursuites :

«Ma cliente a clairement indiqué qu'elle ne voulait plus poursuivre l'affaire. Toute nouvelle de mon départ en France pour demander l'extradition de M. Lamjarred est fausse. La décision finale reste pour le bureau du procureur de district.»

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com