Menu

Breve

Casablanca : Des accrochages entre manifestants et forces de l’ordre signalés ce dimanche

Publié
Un des manifestants arrêtés ce dimanche à Casablanca. Source: AFP
Temps de lecture: 1'

La police marocaine aurait dispersé une centaine de personnes qui envisageaient de manifester ce dimanche devant la Place Mohammed V de Casablanca. Selon l’AFP, les manifestant, des partisans du mouvement «Justice et Bienfaisance», avaient tenu à organiser un rassemblement pour demander des «réformes politiques», quelques jours seulement après le discours du royal annonçant une réforme constitutionnelle.

Les forces de l’ordre se seraient interposées alors que le groupe de manifestants tentait d’accéder à la Place Mohammed V, qui a abrité la plupart des manifestations à Casablanca depuis le 20 février. Les affrontements qui s’en sont suivis auraient fait des une dizaine de blessés dans le camp des manifestants, et quatre du côté des forces de l’ordre, selon des témoignages. La police aurait même procédé à plusieurs arrestations.

pfff aux manipulateurs du service de Makhzen
Auteur : aminedu33
Date : le 15 mars 2011 à 02h16
Pourquoi à chaque fois qu'une manifestation pacifique se déroule , directe la menace islamiste se profile, cela en dit de vous long sur votre sympathie pour la démocratie, c'est vrai la terreur du despotisme nous calme.
DES ISLAMITE
Auteur : azouz des bois
Date : le 14 mars 2011 à 10h17
il manquait plus que eux pour imposer leurs barbes au nez de tt le mondes c'est a bannire cette race de psychopathe leurs place est dans un asil d'aliénés au sur la planete des singes ils sont perchet en plus dans le lot ya des femmes sa prouve bien qu'ellesont pas meilleur ni pire mais de la a partager les idées de leurs buro c'est du suicide par lapidation
Gauchos # islamistes radicaux
Auteur : nacirikabir
Date : le 14 mars 2011 à 01h03
Les Gauchos d'une part et les islamistes radicaux d'autre part ça va etre vraiment la merde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com