Menu

Breve

Melilla : Une Marocaine arrêtée avec un bébé dans un sac

Publié
La douane frontalière de Beni-Ensar. / DR
Temps de lecture: 1'

Mardi 15 novembre à 13 heures, la Garde civile de Melilla a découvert un bébé caché dans un sac de sport que portait une Marocaine en essayant de traverser la frontière en direction de Melilla, rapporte Europa Press. Le bébé sain et sauf a été remis aux services sociaux de la ville.

La femme arrêtée est âgée de 31 ans. Résidente dans le conclave espagnol, elle était accompagnée d’une femme qui serait la mère de l’enfant. Un agent de l’autorité espagnole à la douane internationale de Beni-Ensar voulait contrôler les bagages des deux femmes lorsqu’il a surpris l’une d’elle en train d'essayer de passer le sac à l’autre. En l'inspectant, le nouveau-né, âgé d’à peine un mois, était caché et présentait des signes d’asphyxie. Ce dernier aurait également vomi sur la tenue du policier.

Des tests ADN seront effectués pour prouver la maternité de la jeune Marocaine qui a présenté un document certifiant la nationalité espagnole du nourrisson. Un mandat d'arrêt a été ordonné pour la femme qui l'accompagnait et portait le bébé caché dans son sac.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com